Les 10 ans de LAVAUR 2025, 19/20 Avril
- tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Les 10 ans de LAVAUR 2025, 19/20 Avril
Bonjour à tous,
Je sors de la mairie de Lavaur
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais un projet incroyable est en préparation !
La date butoir est fixée au 15 janvier 2025. Restez connectés, des nouvelles très bientôt !
Laurent
Je sors de la mairie de Lavaur
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais un projet incroyable est en préparation !
La date butoir est fixée au 15 janvier 2025. Restez connectés, des nouvelles très bientôt !
Laurent
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril 2025 (vu l'état du pays ???)
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Laurent
F.I.T
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Initié
Salut Laurent.
J'ai du louper un truc. C'est pas à Ambres le salon ?
J'ai du louper un truc. C'est pas à Ambres le salon ?
Je cherche la GlopAttitude !!
- tilt81500
Salut Fred,
C'est sûr, si tu lis en diagonale
C'est sûr, si tu lis en diagonale
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril 2025 (vu l'état du pays ???)
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- tilt81500
Bonjour à tous,
on m'a reproché et à juste titre :
-"C'est quoi un show son et lumière, avec de drones" ?
https://youtu.be/4d0QQNH4gGg
Une idée du rendu avec des flippers et bornes d'arcade
Le financement, c'est là toute la clé, si ok, 10 ème anniversaire de l'association, si pas de financement, pas de salon, c'est comme dans intouchables !
J'aurais bossé comme un dingue depuis août 2024, mais ce n'est pas grave, on a qu'une vie, et c'est là, un rêve mêlant 2 passions...
Le pur bénévolat, mène parfois à la folie , (quoi, mais qui parle , qui suis-je ?!)
Bises à ceux qui sont là depuis le début et qui feront parties de cette aventure unique. , ou pas, réponse mi-janvier 2025
Laurent
on m'a reproché et à juste titre :
-"C'est quoi un show son et lumière, avec de drones" ?
https://youtu.be/4d0QQNH4gGg
Une idée du rendu avec des flippers et bornes d'arcade
Le financement, c'est là toute la clé, si ok, 10 ème anniversaire de l'association, si pas de financement, pas de salon, c'est comme dans intouchables !
J'aurais bossé comme un dingue depuis août 2024, mais ce n'est pas grave, on a qu'une vie, et c'est là, un rêve mêlant 2 passions...
Le pur bénévolat, mène parfois à la folie , (quoi, mais qui parle , qui suis-je ?!)
Bises à ceux qui sont là depuis le début et qui feront parties de cette aventure unique. , ou pas, réponse mi-janvier 2025
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- tilt81500
https://www.ladepeche.fr/2024/09/27/y-a ... 224001.php
C'est une bonne question !
Bon week-end
Laurent
C'est une bonne question !
Bon week-end
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut Laurent,
Présent depuis la 1ère édition, je ferai tout mon possible pour être présent, mais je n'ai plus la liberté de m'engager si tôt, car j'ai une "boutique" à faire tourner, et chaque week-end d'ouverture compte.
Heureusement que je suis épaulé par quelques adhérents assez motivés pour me remplacer.
Je te confirmerai ma présence seulement courant avril.
(et la semaine suivante nous avons notre rencontre privée Provence Extra Ball n°2 à finaliser...)
Au plaisir de flipper encore à Lavaur
Présent depuis la 1ère édition, je ferai tout mon possible pour être présent, mais je n'ai plus la liberté de m'engager si tôt, car j'ai une "boutique" à faire tourner, et chaque week-end d'ouverture compte.
Heureusement que je suis épaulé par quelques adhérents assez motivés pour me remplacer.
Je te confirmerai ma présence seulement courant avril.
(et la semaine suivante nous avons notre rencontre privée Provence Extra Ball n°2 à finaliser...)
Au plaisir de flipper encore à Lavaur
Bon Flip !
- tilt81500
Salut Marco,
Merci pour ton message, toujours cool et bienveillant
Pas besoin d'attendre Avril 2025, le 15 janvier 2025, je ferais ou pas le salon.
Il y a un financement de dingue à aller chercher...
Je comprends l'aspect boutique, évidemment.
Uniquement si le show de drone se met en place = salon du flipper
Sinon, on se verra à l'excellent salon de Pontacq, ou pas
Laurent
Merci pour ton message, toujours cool et bienveillant
Pas besoin d'attendre Avril 2025, le 15 janvier 2025, je ferais ou pas le salon.
Il y a un financement de dingue à aller chercher...
Je comprends l'aspect boutique, évidemment.
Uniquement si le show de drone se met en place = salon du flipper
Sinon, on se verra à l'excellent salon de Pontacq, ou pas
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Expert
hello,
Alors des news du salon, j'ai hâte d'y aller ?
Thierry
Alors des news du salon, j'ai hâte d'y aller ?
Thierry
A+
THIERRY
THIERRY
- tilt81500
Bonsoir à tous,
C'est dans les tuyaux, mais rien n'est confirmé...
Comme il faut 2 à 3 mois de préparation et que j'ai mis autant de temps pour demander des devis et autres, ce ne sera peut-être pas pour cette année...
On se verra peut-être dans d'autres salons, entre temps...
Cela reste une priorité absolue pour moi, de faire le show de drones sur notre thème préféré, cette année ou une autre...
À bientôt
Laurent
C'est dans les tuyaux, mais rien n'est confirmé...
Comme il faut 2 à 3 mois de préparation et que j'ai mis autant de temps pour demander des devis et autres, ce ne sera peut-être pas pour cette année...
On se verra peut-être dans d'autres salons, entre temps...
Cela reste une priorité absolue pour moi, de faire le show de drones sur notre thème préféré, cette année ou une autre...
À bientôt
Laurent
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- Cyril06
- Dept: 06
- Niveau : Initié
bon on attend encore...
Il fut une époque où de nombreux passionnés bloquaient leur agenda pour venir au beau salon "foie gras" flipper (ou flipper foie gras
Ainsi il y avait de beaux échanges et beaucoup de machines... le rendez vous annuel s'étiole chaque année et pourrait rendre difficile le nombre de machine assuré ?
En espérant la renaissance du salon (en plus le dernier il y avait la concentration des vieux tracteurs bien sympas le dimanche)
j'espère que tu obtiendras ton show rapidement...
Cyril
Il fut une époque où de nombreux passionnés bloquaient leur agenda pour venir au beau salon "foie gras" flipper (ou flipper foie gras
Ainsi il y avait de beaux échanges et beaucoup de machines... le rendez vous annuel s'étiole chaque année et pourrait rendre difficile le nombre de machine assuré ?
En espérant la renaissance du salon (en plus le dernier il y avait la concentration des vieux tracteurs bien sympas le dimanche)
j'espère que tu obtiendras ton show rapidement...
Cyril
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre