a+
tz peste ou cholèra ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ca m'est arrive egalement 1 fois, dans mon cas, c'etait juste un bouchon en fait... 2 billes se bloquaient le passage sous l'arche, donc le flipper etait dans l'attente de detecter une bille pour l'envoyer dans le gumball...jean a écrit : [...]
j'ai toujours le problème de 2 billes chargées en même temps quand j'en lock une, là je sèche. a la fin de "'lost in the zone"', 2 fois il n'a mis que 2 billes dans le distributeur puis un grand temps d'attente, et uniquement à la fin de la partie, il y a mis la troisième.
[...]
Ca va, c'etait le genre de panne qui etait dans mes competences
- Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 9 mois
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ce jeu on ne peut que le garder, meme s il est pas le plus recent de ma collection, c est un jeu que j aime beaucoup, je le compare souvent au sttng qui est son grand frere en plus complexe.
Franck (qui aime les jeux de pat lawlor !)
- tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
moi j'en ai eu deux.
Le premier je l'ai revendu parceque il me plaisait pas comme jeu.
Et tout le monde en disait du bien, du coup je me suis dit que j'étais peut être passé à coté, j'en ai pris donc un deuxième...et bien pareil je le trouve toujours aussi ennuyeux...comme quoi les goûts et les couleurs...
Le premier je l'ai revendu parceque il me plaisait pas comme jeu.
Et tout le monde en disait du bien, du coup je me suis dit que j'étais peut être passé à coté, j'en ai pris donc un deuxième...et bien pareil je le trouve toujours aussi ennuyeux...comme quoi les goûts et les couleurs...
- microb_06
- Dept: 12
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'ai acheté mon Tz au mois de novembre, c'était mon 1er flip'.
Je n'y avais jamais joué en vrai (que su Vp) et je n'avais jamais ouvert un flipper, mais l'occasion c'est présentée alors j'ai acheter mon TZ :D
Et depuis que du bonheur, j'ai reussi a maitriser la bestiole, au si bien au niveau du jeu, que au niveau des réparations (changement de transistor, switchs mal foutu, ejecteur slot machine déssoudée et j'en passe ...) et je ne regrette absolument pas mon investissement.
On ne s'en lasse pas, c'est un flipper a posséder mais attention les prix flambent, j'ai eu le mien a 900€, je pense que pour un TZ il ne faut pas mettre + de 1000€, ça serai excessif, il suffit d'etre patient et de ne pas foncé tete baissé
Sur ce ! Je vais y jouer

Je n'y avais jamais joué en vrai (que su Vp) et je n'avais jamais ouvert un flipper, mais l'occasion c'est présentée alors j'ai acheter mon TZ :D
Et depuis que du bonheur, j'ai reussi a maitriser la bestiole, au si bien au niveau du jeu, que au niveau des réparations (changement de transistor, switchs mal foutu, ejecteur slot machine déssoudée et j'en passe ...) et je ne regrette absolument pas mon investissement.
On ne s'en lasse pas, c'est un flipper a posséder mais attention les prix flambent, j'ai eu le mien a 900€, je pense que pour un TZ il ne faut pas mettre + de 1000€, ça serai excessif, il suffit d'etre patient et de ne pas foncé tete baissé
Sur ce ! Je vais y jouer