Bravo !!!
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jmd
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Bravo !!!
même si l'univers du flip et autre ont bien changé , il reste toujours les piliers du site et la notion de partage de connaissances toujours d'actualités .
merci a eux tous !
- bibi 57
- Dept: 57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous ,
OUI, il faut remercier tous ceux qui aide des amateurs comme moi par exemple . Malheureusement je ne suis pas encore suffisamment calé pour pouvoir aider à mon tour ! mais grasse à eu j'apprend !
Merci aussi à tous ceux qui gère FlipJuke
Sans eux rien ne serait possible!
Encore Merci !
BRAVO À TOUS

OUI, il faut remercier tous ceux qui aide des amateurs comme moi par exemple . Malheureusement je ne suis pas encore suffisamment calé pour pouvoir aider à mon tour ! mais grasse à eu j'apprend !
Merci aussi à tous ceux qui gère FlipJuke
Encore Merci !
BRAVO À TOUS
-
Facel79
- Dept: 79
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous.
Issue de formation électrotechnique, début professionnel dans les vieux ascenseurs, fan de vynils des années 70, ma tante avait un Jupiter dans son bar…
L’achat d’un Majesty a été donc une suite logique !
J’ai parcouru votre fantastique forum avant l’achat pour l’etudier, puis après l’achat pour le dépanner et le régler correctement.
Je vous remercie vivement pour le temps et la patience que vous donnez avec passion afin de maintenir ce chouette patrimoine que son les jukeboxs.
Merci encore et bravo !.

Issue de formation électrotechnique, début professionnel dans les vieux ascenseurs, fan de vynils des années 70, ma tante avait un Jupiter dans son bar…
L’achat d’un Majesty a été donc une suite logique !
J’ai parcouru votre fantastique forum avant l’achat pour l’etudier, puis après l’achat pour le dépanner et le régler correctement.
Je vous remercie vivement pour le temps et la patience que vous donnez avec passion afin de maintenir ce chouette patrimoine que son les jukeboxs.
Merci encore et bravo !.
- litchie85
- Dept: 85
Alors OUI... j'écris aussi BRAVO
Quand je lis tout ce partage de connaissances, ce site qui est et reste une mine d'informations
Je dis
BRAVO à tous ceux qui y participent efficacement et donnent de leur temps, de leur patience (souvent!) et prennent sur eux pour répondre cordialement et même ne pas répondre (si nous devions reprendre ttes les fautes d'orthographe : une vie n'y suffirait pas, et ce n'est pas l'enjeu et le sens même de l'existence de ce site - même si ''son'' et ''jukebox'' vont bien ensemble).
Un joueur de flipper (et parfois réparateur)
Quand je lis tout ce partage de connaissances, ce site qui est et reste une mine d'informations
Je dis
Un joueur de flipper (et parfois réparateur)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Kojako
- Dept: 44
Très bien cette filière, Bravo, et surtout Merci.
J'ai acheté mon premier fer à souder en 2016 avec mon premier flipper et mon inscription ici. Aujourd'hui j'en suis au troisième (fer à souder).
Grace à vous, les 1N4004 et autres BR2 n'ont plus de secret pour moi. Quoique, là, je m'emballe un peu.
Merci à tous ceux qui prennent le temps, merci à la bible Marvin, et merci Flipjuke.
J'ai acheté mon premier fer à souder en 2016 avec mon premier flipper et mon inscription ici. Aujourd'hui j'en suis au troisième (fer à souder).
Grace à vous, les 1N4004 et autres BR2 n'ont plus de secret pour moi. Quoique, là, je m'emballe un peu.
Merci à tous ceux qui prennent le temps, merci à la bible Marvin, et merci Flipjuke.
-
JULALAIN
- Dept: 40
Bonjour à tous.
Je suis inscrit sur le site depuis 2009 et sans l'aide de tous les intervenants hyper compétents qui prennent beaucoup de leur temps à expliquer et nous filer un vrai coup de main, j'aurais abondonné depuis longtemps les flippers, jukebox et autres machines à sous pour me mettre au jardinage
Merci pour toute la patience dont vous avez souvent besoin pour nous aider
.
Je suis inscrit sur le site depuis 2009 et sans l'aide de tous les intervenants hyper compétents qui prennent beaucoup de leur temps à expliquer et nous filer un vrai coup de main, j'aurais abondonné depuis longtemps les flippers, jukebox et autres machines à sous pour me mettre au jardinage
Merci pour toute la patience dont vous avez souvent besoin pour nous aider
33e8681f3e