Salut à tous.
J'ai enfin réussi à redémarrer le Hot Race.
Après quelques semaines d’inactivité, sur le flip, hier, je m'y suis remis.
Re-démontage de toutes les planches.
Vérification de chaque relais, torde un des pâte de fixation de chaque support de relais afin qu'il bouge moins (pour tous les relais alignés), alignement des lamelles de contacts sur les modules tournant (risque de contact avec le châssis éliminé) et revérifications des contacts et fils de tous les élément importants.
Remontage et mise sous tension, comme d'hab, et quand j'ai créditer un jouer, reset des compteurs, allumage du playflied avec remise à zéro de toutes les cibles et éjection de la bille et go la partie et lancer. Ouf !!!
Depuis, c'est tout bon, les 4 players, le comptages des points, le bonus, le special, la loterie, le tilt et le game over.
Reste à régler, le batteur droit un peu mous, certaines cibles qui on du mal à tomber et l’éclairage du compteur du joueur 3.
Je suis content car c'est la premier fois que je redémarre un flip sans schéma, une autre méthodologie et une autre façon de travaillé.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé, merci les AMI (Hot Race) !!!
Flipper AMI spa Hot Race
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper AMI spa Hot Race
Bonjour, en fait s'il n'y a pas de panne anormale dans un flipper tu n'as pas besoin de schéma ; il suffit de bien nettoyer et de bien régler tout dans le flipper ; si tu as la bonne technique, une fois fini tu appuies sur le bouton et tout marche ; si tu révises en t'y prenant avec le schéma tu vas résoudre 3 pannes et le flipper fonctionnera ( un certain temps) mais ne sera pas révisé ; quand j'ai arrêté j'ai revendu 25 flippers que je n'avais jamais touchés ; après j'ai reçu plusieurs appels me disant qu'il n'y avait que 2 ou 3 pannes ; que c'était super ; et ils les ont peut être revendu aussitôt prix plein pot
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper AMI spa Hot Race
Bonsoir, il y a des gens plus intelligeant que d'autres ; là c'est grave toi qui te dit "initié " tu ne sais même pas ce que c'est une panne normale
Comme dirait alex 20117
MDR
Comme dirait alex 20117