Remise en route NSM Prestige 160 Bb 1973
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Remise en route NSM Prestige 160 Bb 1973
le chariot de gauche a une tête magnétique
à droite une piézo donc ancien modèle avec ampli 70Sbb, à remettre dans le bon juke box
à droite une piézo donc ancien modèle avec ampli 70Sbb, à remettre dans le bon juke box
5aded4a568
-
Davidevelyse
- Dept: 08
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je pense avoir trouver le bon chariot sur la bonne machine.
les étiquettes collé sur les fiches mon aider puisque sur l'autre aucune étiquette.
mais toujours pareil rien ne bouge j'ai nettoyé tous les contacts derrière le porte disque mais ça ne change rien.
les étiquettes collé sur les fiches mon aider puisque sur l'autre aucune étiquette.
mais toujours pareil rien ne bouge j'ai nettoyé tous les contacts derrière le porte disque mais ça ne change rien.
Theatre of Magic ,Circus Voltaire
Seeburg M100b ,HF100W ,V 200, VL 200, Disco ,Phoenix ,Prélude ,Da Vinci ,Vogue II Quadraphonique ,Sunstar Quadraphonique.
Ami Continental 2
Seeburg M100b ,HF100W ,V 200, VL 200, Disco ,Phoenix ,Prélude ,Da Vinci ,Vogue II Quadraphonique ,Sunstar Quadraphonique.
Ami Continental 2
-
Davidevelyse
- Pas vu depuis 1 mois
Daniel,les 2 Jukebox ont un ampli 70Sbb.mais il est vrai que l’esthétique est différent j'ai mis les photos en les numérotant pour bien savoir de quel machine ont parle .
Ami Continental 2
Ami Continental 2
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
ben merde , il y a un chariot qui ne va pas avec sa machine
faut deux chariots avec une tête piezzo / céramique
faudrait l'aval de Daniel mais pour moi c'est celui là
faut deux chariots avec une tête piezzo / céramique
faudrait l'aval de Daniel mais pour moi c'est celui là
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
pas s'il y a un pré-ampli pour la tête magnétique
les intérieurs ont l'air assez propre, il y a peut être encore les N° de série sur les éléments qui se correspondent
faire l'essai avec le piézo dans l'un et dans l'autre pour voir s'il a une panne similaire
les intérieurs ont l'air assez propre, il y a peut être encore les N° de série sur les éléments qui se correspondent
faire l'essai avec le piézo dans l'un et dans l'autre pour voir s'il a une panne similaire
5aded4a568
-
Davidevelyse
- Pas vu depuis 1 mois
il n'y a pas l'air d avoir de pré-ampli.(si c'est ce que j'ai entouré en rouge sur la photo 2 que j'ai trouvé sur le net )
j'ai mis une photo plus haut ou ont peut voir sur les deux fiches du chariot 15a et 15b alors que sur l'autre il n'y a rien.
Dit moi ou je peux trouver les numéros de série ?
j'ai fait l'essai du chariot sur les deux juke-box et il se comporte de la même façon:
quand je fais une sélection le moteur se met a tourner.
il faut que j'appuis avec le doigt sur la petite visse sur le coté de l'embrayage pour qu'il entraîne le pignon ou j'ai mis une flèche verte sur la photo ci-dessous.
c celui ci tourne mais il n’entraîne pas le pignon du dessous a mon avis une casse de se coté tu en pense quoi ?
merci
j'ai mis une photo plus haut ou ont peut voir sur les deux fiches du chariot 15a et 15b alors que sur l'autre il n'y a rien.
Dit moi ou je peux trouver les numéros de série ?
j'ai fait l'essai du chariot sur les deux juke-box et il se comporte de la même façon:
quand je fais une sélection le moteur se met a tourner.
il faut que j'appuis avec le doigt sur la petite visse sur le coté de l'embrayage pour qu'il entraîne le pignon ou j'ai mis une flèche verte sur la photo ci-dessous.
c celui ci tourne mais il n’entraîne pas le pignon du dessous a mon avis une casse de se coté tu en pense quoi ?
merci
Ami Continental 2
Ami Continental 2
- FURET87
- Pas vu depuis 11 mois
bonjour
déjà pour le préampli magnétique pas de problème pour en adapter un , le problème c'est la compatibilité électrique entre chariot et juke, sur un l'alimentation du clutch ( redressement filtrage ) est sur le charior, et l'autre il n'y en a pas
ça laisse à penser que c'est des machines reconstituées à la va vite
dans les chariots de nsm il y a des pièces en nylon qui cassent bien
Bernard a fait un tuto à ce sujet
christian
déjà pour le préampli magnétique pas de problème pour en adapter un , le problème c'est la compatibilité électrique entre chariot et juke, sur un l'alimentation du clutch ( redressement filtrage ) est sur le charior, et l'autre il n'y en a pas
ça laisse à penser que c'est des machines reconstituées à la va vite
dans les chariots de nsm il y a des pièces en nylon qui cassent bien
Bernard a fait un tuto à ce sujet
christian
- FURET87
- Pas vu depuis 11 mois
- Pièces jointes
-
- clutch.JPG (43.14 Kio) Consulté 1244 fois
-
Davidevelyse
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour,
Christian merci pour toute les infos.
je vais dans un premier temps me concentrer sur le chariot avec le redressement filtrage.
j'ai bien trouvé le tuto pour changer la pièce nylon que Bernard a fait (Très bien fait au passage).
As-tu d'autre vue éclatée du chariot ? j'aimerais lui faire un bon nettoyage.
Et comprendre un peu plus sur son fonctionnement.
Merci
Christian merci pour toute les infos.
je vais dans un premier temps me concentrer sur le chariot avec le redressement filtrage.
j'ai bien trouvé le tuto pour changer la pièce nylon que Bernard a fait (Très bien fait au passage).
As-tu d'autre vue éclatée du chariot ? j'aimerais lui faire un bon nettoyage.
Et comprendre un peu plus sur son fonctionnement.
Merci
Ami Continental 2
Ami Continental 2