Règles Lord Of The Rings
Flipper concerné :
|
-
Pedro 91310
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Règles Lord Of The Rings
Bonjour le lien du ficher n’est plus actif. Si une personne pouvait le renvoyer s’il vous plaît merci
-
higgy89
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut.
J’ai une notice en français, faite par je sais plus qui. En fichier doc.
Contactez moi si vous la voulez. Apprendre par soit même c’est bien, mais après 2 mois, il y avait quelques trucs que j’avais pas cernés...
J’ai une notice en français, faite par je sais plus qui. En fichier doc.
Contactez moi si vous la voulez. Apprendre par soit même c’est bien, mais après 2 mois, il y avait quelques trucs que j’avais pas cernés...
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Je suis intéressé, tu pourrais le partager en ligne.
-
higgy89
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je donne aux intéressés. Contactez moi sur mon gmail
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
J ai toujours trouve les regles plutot intuitive:
petite finale : faire les trois multibilles meme sans les finir et faire les 4 trajectoires plus la rampe centrale pour detruire l anneau
grande finale : faire les 3 multi, detruire une premiere fois l anneau, faire les missions de l anneau plus le "there s back again", collecter tous les donts des elf, refaire les 3 multi en les finissant et redetruire l anneau et paf vous voila au Valinor. bah alors pas compliquer.
Le dire c est bien mais le faire sera une toute autre histoire
Apres voila , je n ai jamais reussi sur une partie en trois billes....la grande finale demande plus d une heure et si vous avez les bobines d origines c est mort car au bout de 20 minutes plus de peche.
Perso je ne connais que deux joueurs assez bon pur l avoir deja vaincu, serez vous a la hauteur du defit.........a vous de jouer.
A bientot
Nota :https://www.youtube.com/watch?v=a9PnCwcYPwY
J ai toujours trouve les regles plutot intuitive:
petite finale : faire les trois multibilles meme sans les finir et faire les 4 trajectoires plus la rampe centrale pour detruire l anneau
grande finale : faire les 3 multi, detruire une premiere fois l anneau, faire les missions de l anneau plus le "there s back again", collecter tous les donts des elf, refaire les 3 multi en les finissant et redetruire l anneau et paf vous voila au Valinor. bah alors pas compliquer.
Le dire c est bien mais le faire sera une toute autre histoire
Apres voila , je n ai jamais reussi sur une partie en trois billes....la grande finale demande plus d une heure et si vous avez les bobines d origines c est mort car au bout de 20 minutes plus de peche.
Perso je ne connais que deux joueurs assez bon pur l avoir deja vaincu, serez vous a la hauteur du defit.........a vous de jouer.
A bientot
Nota :https://www.youtube.com/watch?v=a9PnCwcYPwY
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally