Last action héro vs Stargate

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Last action héro vs Stargate

Message par manu2 » dim. 04 12, 2016 16:05

jlm33 a écrit :d'autant plus que mes collègues de tournoi ne l'aiment pas, ce qui le rend deux fois plus attractif pour moi :x25:
::)):

Le Stargate est certes beau, mais, outre la circulation de bille assez moyenne, il y a 2 choses que je déteste dessus :

- aucun lock : les billes partent dès le déclenchement d'une mission.
- quasi toutes les missions sont des multibilles, c'est très vite lassant et ça manque d'originalité d'une mission à l'autre. Tu as toujours l'impression de recommencer la même chose.

A l'inverse, le Last Action Hero, moins beau quoiqu'il reprenne parfaitement le thème, a des missions variées, un vrai élément de gameplay original avec la grue mobile et interactive. De plus, il y a des aimants sous le plateau pour animer encore plus les parties. C'est pour moi, le meilleur Data. :x26:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » dim. 04 12, 2016 18:44

Pas fan ni de data east ni de gotlieb je sarais impartial ::)):

Le stargate gagne de loin en esthetique et est assez sympa a jouer mais le lah bien que pas super beau (ça respecte le film mais c est pas tres beau) est un flip assez complet et varié, moins lassant.

Les 2 ont des qualités et sont relativement différent, aucun des deux n est mauvais donc c est vraiment une question de gout et de feeling.

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » dim. 11 12, 2016 16:15

Hello,

Gros avantage pour le Stargate pour l'ambiance ,la deco, le theme, la fiabilite , la qualite de la finition des elements plateau.

Mais attention le LAH est aussi un sacre flipper 6 billes, aimant plateau, shakker, 2 billes captives et tout cela sur un plateau standart .

Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

Répondre