Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Leveeger a écrit :bernard69 a écrit :Les ingénieurs ne sont pas toujours ingénieux.
J'adore!!!

Petit HS : L'autre jour j'ai changé les filtres d'habitacles de mon 5008, une vraie galère malgré la doc technique.
C'est ingénieux de faire compliqué car on peut de moins en moins faire de choses nous mêmes (va réparer une carte Stern avec du micro composant) et donc de plus en plus faire appel aux constructeurs.
Tiens ça me fait penser à l’obsolescence programmée...
-
Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
EddySensor a écrit :Leveeger a écrit :bernard69 a écrit :Les ingénieurs ne sont pas toujours ingénieux.
J'adore!!!

Petit HS : L'autre jour j'ai changé les filtres d'habitacles de mon 5008, une vraie galère malgré la doc technique.
C'est ingénieux de faire compliqué car on peut de moins en moins faire de choses nous mêmes (va réparer une carte Stern avec du micro composant) et donc de plus en plus faire appel aux constructeurs.
Tiens ça me fait penser à l’obsolescence programmée...
Les gens de l'automobile n'en sont pas à leur coup d'essai. Mais, rendre difficile la maintenance de 1er niveau est aussi un frein à la vente... Donc ça modère ce genre de tentative... Toutefois, les industriels reviennent régulièrement à la charge...
Et bien, dans le monde du flipper, on en vient un peu au monde du PC. ça ne marche plus, on prend le sous-ensemble et on jette et on change... Pas d'autre solution (surtout pas) sinon, le modèle économique tombe à l'eau...

Accros aux vieilleries