Photos Sorgues 2016

Répondre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Photos Sorgues 2016

Message par jfgmao » lun. 14 03, 2016 08:33

Super Week end avec le beau temps, pas trop de vent et surtout des machines de plus en plus fiable, des stands bien tenus, de la pièce neuve et d'occasion pour tous les gouts et toutes les bourses ...

Une super ambiance avec une sacrée bande de copain :bd: .

Cela aura été pour moi une des meilleures éditions . :x26:

Un grand merci à tous les participants. Que ce soit exposants, contributeurs ou même visiteurs vous avez fait de cette édition 2016 une réussite :-%: :x26: :x24:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » lun. 14 03, 2016 08:36

erikrom a écrit :....un cosmic gun fight au gameplay prenant http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=571&picno=541 son propriétaire y a laissé une backglass brisée au déballage , ::|: vraiment navré pour lui ....
Le plus navré c'est moi qui suit le vecteur de la casse de cette glace... ::,((:

Je suis donc à la recherche (?) d'une backglass de Cosmic Gunfight et je lance un appel ici pour essayer de remplacer celle de Doc Pinball.
Cosmic.jpg
Cosmic.jpg (132.9 Kio) Vu 2742 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » lun. 14 03, 2016 08:44

.

Un des meilleurs moment du week end ... :bd:

Le repas partage du samedi soir avec environ 150 personnes qui partagent leur spécialités locales .... :x26:
Repas 2016.jpg
Repas 2016.jpg (82.24 Kio) Vu 2731 fois
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 14 03, 2016 08:54

C'était cool comme d'hab, sans prise de tête, je suis parti tôt cette année j'étais vanné de ma semaine mais c'est vrai que les flips en bon état font que l'infirmerie n'a pas eu lieu d'être peu de pannes, je parle pas de bernard qui a toujours les mains dans ses flips mais c'est normal ::)): une jolie pluie de verre aussi lors de la casse d'une vitre de plateau c'est monté jusqu'au plafond, impressionnant :mrgreen: mention au sympathique stand de déco sur l'estrade.

J'ai juste quelques photos pourries faites au tél, je laisse les vrais photographes poster leurs oeuvres :x26: d'ailleurs si vous voulez vous pouvez aussi m'envoyer des photos / zip sur l'adresse webmaster flipsud fr et je les mettrais à dispo sur le site dans les archives pour la postérité :x26:

Pascal

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » lun. 14 03, 2016 10:08

Trop content d'avoir pu retrouver les têtes connues lors de cette édition 2016. De bien belles machines qui font regretter celles qu'on a pu laisser partir. C'est toujours aussi agréable de pouvoir tester tous ces flips, les anciens comme les nouveautés du stand de Chabanis avec les gros titres des séries phares "The walking dead" et "Games of thrones". Je regrette déjà de ne pas avoir ramené une superbe Retrobox et je sais aussi que bientôt mes flips seront équipés de cartes PINSOUND (le test avec le casque sur le Addams m'a filé des frissons...)

Un accueil au top par la JFMAO family et les amis du flip :-) Vivement la prochaine édition !
Longue vie aux flips :-) :bd:

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 14 03, 2016 10:35

Papo06 a écrit :C'était cool comme d'hab, sans prise de tête, je suis parti tôt cette année j'étais vanné de ma semaine mais c'est vrai que les flips en bon état font que l'infirmerie n'a pas eu lieu d'être peu de pannes, je parle pas de bernard qui a toujours les mains dans ses flips mais c'est normal ::)): une jolie pluie de verre aussi lors de la casse d'une vitre de plateau c'est monté jusqu'au plafond, impressionnant :mrgreen: mention au sympathique stand de déco sur l'estrade.

J'ai juste quelques photos pourries faites au tél, je laisse les vrais photographes poster leurs oeuvres :x26: d'ailleurs si vous voulez vous pouvez aussi m'envoyer des photos / zip sur l'adresse webmaster flipsud fr et je les mettrais à dispo sur le site dans les archives pour la postérité :x26:

Pascal
et oui pascal , j ai pas de bol ces la glace de mon jokerz qui ces envoyer en l air jusqu au plafond :mrgreen: ::)): , sinon comme d habitude un trés bon salon un peu moins de machines que d habitude mais toujours content de retrouver les copains très peu de panne j était pas bloquer comme tu dit sur mes flips lol j ai remis en route un xenon avec mon petit frère il a tourner tout le salon sans problème :x26: merci encore a tout ceux qui amène des machines et qui partage la même passion que moi
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » lun. 14 03, 2016 11:19

Un Sorgues égal à lui même, c'est à dire excellent et convivial. Encore merci à Jean-François et toute l'équipe.
Et chapeau, entre autres, à Christian et au Doc qui n'ont pas reculé devant les kilomètres pour venir.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » lun. 14 03, 2016 12:40

Super Salon, merci à tous !! J'ai mis pas mal de visages sur des pseudos du sud et ça c'est cool :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fourchette » lun. 14 03, 2016 14:01

Hello pinball folks,
Heureux d'avoir revu les habitués, croisé plein de nouveaux et d'avoir pu enfin faire une vraie partie sur un Centaur vraiment magnifique.
Plein de pièces disponibles en occase, ç'est vraiment super..
ça compte pour le budget!
Sinon je suis encore arrivé avec un flip pour rentrer du salon avec deux...
Cette fois pour de bon, il n'y a absolument plus de place :roll:
A la prochaine.
Live Long and Prosper 🖖

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 14 03, 2016 15:47

même dates (période) l'année prochaine ?
carpe diem

Répondre