Bonjour a tous et merci d'avance pour tout les info
Je voudrais connecter mon monnayeur sur une tour PC mais j'ai aucune idée comment dois-je relier le monnayeur sur la tour pour qu'elle puisse reconnaitre les euro.
Quelqu'un a une solution svp ?
Merci pour votre attention
Dois-je prendre un adaptateur pour la tension ou bien reprogrammer un Microcontrôleur pour que la carte puisse reconnaître les données ...?
N'hesitez pas a laisser vos commentaire , Merci
Problème de monnayeur, aidez moi svp.
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
gluthecat
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Salut,
C'est pas ton pc qui traitera la reconnaissance des pièces mais le monnayeur lui même. Après, ce dernier envoi une un plusieurs impulsions par l'intermédaire d'un ou plusieurs fils séparées selon son modèle.
Il ne te restera plus qu'il relier ces fils au pc par l'intermédiaire d'une prise rs232 ou parallèle. Voilà pour la partie hardware.
A toi de traiter les signaux ensuite au niveau software.
A noter qu'il existe des monnayeurs pourvu de prises rs232 ou autre.
C'est pas ton pc qui traitera la reconnaissance des pièces mais le monnayeur lui même. Après, ce dernier envoi une un plusieurs impulsions par l'intermédaire d'un ou plusieurs fils séparées selon son modèle.
Il ne te restera plus qu'il relier ces fils au pc par l'intermédiaire d'une prise rs232 ou parallèle. Voilà pour la partie hardware.
-
kgz
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je vous remercie pour votre temps et l'info.gluthecat a écrit :Salut,
Bonne journée a vous