quand je branche cette machine la bobine de deverrouillage du bras est toujours exitee?
j'aimerais avoir le nom de cette machine
-
warnier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
j'aimerais avoir le nom de cette machine
bonjour
quand je branche cette machine la bobine de deverrouillage du bras est toujours exitee?
: j'aimerais en savoir plus sur cette slot
- Pièces jointes
-
- DSC00957.JPG (235.16 Kio) Consulté 6430 fois
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
pour faire simple...quand tu mets une pièce, le petit contact sous le monnayeur, en s'abaissant enclenche une bobine qui se trouve en bas a gauche des rouleaux derriere la petite élisse, et en remontant le tout enclenche une autre bobine qui elle se trouve a droite des rouleaux derriere le mécanisme du bras, et libère celui-ci, donc regarde un peu si tous les contacts près de ces 2 bobines et celui sous le monnayeur sont correct...
il se peut que celui qui avait la machine avant toi a fait un système pour jouer gratis, et a bloqué un ce ces contact, si c'est le cas vaut mieux remettre cela a l état d'origine.
il se peut que celui qui avait la machine avant toi a fait un système pour jouer gratis, et a bloqué un ce ces contact, si c'est le cas vaut mieux remettre cela a l état d'origine.
-
warnier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
slot bally
merci BUGA
JE VAIS REGARDER TOUT CA MAIS LA BOBINE EST TOUJOURS EXITEE QUAUD JE REMET LA PARTIE SUP AVEC LES ROULEAUX A CHIFFRE QUAND JE LA RETIRE ELLE FONCTIONNE IMPEC
:
JE VAIS REGARDER TOUT CA MAIS LA BOBINE EST TOUJOURS EXITEE QUAUD JE REMET LA PARTIE SUP AVEC LES ROULEAUX A CHIFFRE QUAND JE LA RETIRE ELLE FONCTIONNE IMPEC
-
school
- Pas vu depuis 7 an(s)
jackpot bally multiplayers!!!!!!!
et oui j'ai directement reconnu une belle multiplayer bally !!!!
regarde si le micro switch du monnayeur ne reste pas fermé!!!!!!!!!
voila A+ school
regarde si le micro switch du monnayeur ne reste pas fermé!!!!!!!!!
voila A+ school
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
quand tu enleves les rouleaux la bobine n'est plus exitée, si c'est cela que tu veux dire, c'est normal car en déconnectant les rouleaux, tu coupes la connection entre le monnayeur et bobine de gauche avec celle de droite qui déclenche le bras.
pour le nom de la machine c'est une bally multiplier modèle 809, année de construction 1967, 82.5 % de redistribution des gains
pour le nom de la machine c'est une bally multiplier modèle 809, année de construction 1967, 82.5 % de redistribution des gains
-
school
- Pas vu depuis 7 an(s)
jackpot bally multiplayers!!!!!!!
bon alors regarde les contactes de la bobinnes du bras il y a peut etre un qui reste fermé!!!!!!ou sur la mecanique des rouleaux un contacte a droite voila a + school