je viend a ce sujet repondre non seulement a monsieur yankel comme a ceux qui ont eut la gentillesse de lui repondre .
et bien je crois que quand on parle il faut savoir ce que l on dit avec toutes certitudes et non pas s angager sur un petit chemin scabreu dans le but de bruler qui que ce soit sens avoir de preuves et on ne racontent pas le tout et surtout n importe quoi .

comme j ai eu l ocasion plusieurs fois de le dire car c est normal que la personne interesser veule savoir tout,je suis exploitant au portugal depuis 18 ans . je vend pas mal de flips au portugal , pour exploitants et quelques particuliers, car le negoce particulier au portugal demarre pratiquement maintenant......
dans le cas de mr yankel il a tout dis quand il commence sa frase par " je suis un petit nouveau parmis vous " car il l est vraiment .
par le flip indiana en question dont mr yankel parle et que la vitre a ete casser au transport , c est mr fonseca qui l a vendu et je sait que tout c est tres bien arranger avec l acheteur. c est pas normal mais ça arrive q une glasse puisse se casser ... en transport . ce qu il faut comme l a fait mr fonseca c est de remedier les pertes pres du client .
donc je ne vois pas pourquoi faire une tempestade dans un verre d eau!!!
c est vraiment le plaisir de dire du mal sens savoir la realitee des choses,enfim parler pour parler.......
dans le cas de monsieur fonseca d ou il dit qu il ce mefis de moi et bien je viens d etre au telefone avec lui et bien evidemment il dis etre completement faut !!!! car d ailleur j ai une comande de 100 flippers pour le senegal et c est moi qui l est mis dans le negoce vu le client etre a moi.
donc je ne vois aucun interet de sa part dire du mal surtout comme lui meme dis qu il ny a rien a dire bien au contraire.
donc mr yankel il faudra trouver autre chose.......
pour le transport j ai bien dis a mr yankel que cela serais entre les 150 a 200 euros pour 1 flip . car j envoi regulierement en france et belgique et c est un peu pret les prix . sens qu il me donne l adresse avec surtout code postal c est impossible de savoir le prix exact !!! moi je ne suis pas transporteur.....
mr yankel me pose des centaines de questions auqu elles j ai repondus mais qui sont bien du tipe de qui ne vas rien acheter et qui est la juste pour nous faire perdre son temps, car je lui garde le flip et une semaine apres il me dis qu il a acheter je ne sait quoi...... enfin c est se foudre du travaille des autres et ça je ne le prends pas bien du tout !! car j aurai pu vendre le flip une vingtaine de fois s il ne me dis pas pour le garder .
de plus je veux voir des plaintes de qui m a acheter deja des flips et..... c est drole je n en vois qu une !!! celle de mr yankel qui ne m a rien achetter!!! lol
bizzare non ??
et ben non pas tellement bizarre car qui si connait sait parfaitement que en aucun cas je ne peu envoyer un flip sens argent !!! esceque quelqu un est pres a m envoyer un flip ou plusieurs je les essayent et si tout marche bien je vous envoi l argent apres ?????? bon , c est comme je dis c est carrement ce foutre un peu de la guelle des gens .....
pour les photos oui c est vrais qu elles ne sont pas extraordinaires mais n exageron pas non plus et de toute façon je vais en prendre d autres pour tout les flips que je vends avec un autre apareil photos. celles du adams n etait pas tres tres bien mais j avais 1 client sur trois qui s en plaignait un peu . donc j ai laisser passer.... et j ai remis l adams en exploit juste um temps et je vais la ressortir definitivemment pour export .
autre critique c est les prix qui sont d apres mr yankel trop bon pour ne pas y avoir de magouille .... enfim vraiment y a rien a faire .... c est pas d une chose c est de l autre !! lol
pour finir je peu vous dire que m on interet est de vendre donc a quoi cela me servirait de tromper qui que ce soit???
les nouvelles passent vites surtout les mauvaises sur un forum, et dans mon cas , je ne suis pas la personne qui a un flip chez lui et veux le vendre et peu importe s il trompe car c est juste une fois . donc je ne vois aucun interet de ma par tromper qui que ce soit , mais quelque(s)debutant(s) dans le metier d apres ce que je vois ne le voie pas de la meme maniere et critique sens raison puisqu il(s) n ont rien acheter pour s en plaindre .
il me rentre des flips tout les mois, les flips que je gardes sont expressament pour export !! si j en gardent certain et pas d autres c est qu il y a une raison ...... je viens de recevoir l argent pour un stargate et bien j en ait trois . 2 je vend l autre jamais pour export non qu il soit mort !! en aucun cas !!!! mais pas assez bon a mon avis pour faire une bonne publicitee . donc je prierais a mr yankel et d autres comme lui de savoir et surtout d avoir une raison asser forte pour pouvoir parler de ce qu il ne sait pas .
pour la tranference que je lui ait demander et bien oui c est bien sur le compte pour l instant de ma mere car je suis en plein divorce et l avocat me la conseiller,juste ça . je crois quand meme que je n ais pas a avoir qu expliquer ma vie particuliere a mr yankel ,mais bon puisque il en a parler j en parle honnetement sur le forum. mais bon c est passager bref le compte sera le mien d ici peu de temps comme cela a toujours ete.
d ailleur s il aurait bien vu le nom du benificiaire il aura du voir qu il y avait comme prenom " camilo " aussi ....., mais bon.....
et ben pour mon français tres bon comme il dit et que j ecris un peu mal oui je sais mais j ai fait toutes mes etudes a paris depuis l age d un ans . donc je ne suis pas en france mais bien au portugal c est bien pour cela que j ai l habitude de donner mon nº portable , maison , adresse etc...
je vous remerci a tous a+
paulo camilo