ste menehould 2006

Répondre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » mar. 19 09, 2006 19:25

fred_c a écrit :Pour revenir sur l'alignement de Vierzon c'est une équipe (indépendante des organisateurs) qui s'occupe du truc et c'est déjà du boulot pour eux alors quand il faut tout faire ça doit être lourd !
:s1:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

fred_c
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip

Message par fred_c » mar. 19 09, 2006 19:26

shootagain a écrit :
fred_c a écrit :Pour revenir sur l'alignement de Vierzon c'est une équipe (indépendante des organisateurs) qui s'occupe du truc et c'est déjà du boulot pour eux alors quand il faut tout faire ça doit être lourd !
:s1:
J'ai oublié de dire une BONNE équipe ! ::)):

Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Chelmi » mar. 19 09, 2006 19:44

petit christian a écrit :
Popotte a écrit :[quote="
C'est vrai qu'à 2 € l'entrée, on veut en avoir pour son argent... :s2:
pour 2€, jouer toute la journée sur differant jeu , tu ne trouve pas ca ailleurs. :,):
en plus si je ne me trompe c'est le salon le moins chere
a bientot
Je m'avance peut être un petit peu mais je pense que pour nombre d'entre nous (les membres du site) la question n'est pas le prix d'entrée. Personnellement (mais je n'imagine pas être seul dans ce cas la), que l'entrée soit à 2, 5 ou 20€, c'est pas elle qui me dissuadera de faire les 1400 bornes (AR) qui me sépare de ST Ménéhould mais l'intérêt du salon dans sa globalité.
Je rejoins donc Jeanrecherche pour dire qu'il ne faut pas négliger de donner un max de détails sur le contenu du salon (même si la renommée du salon semble désormais établie).

fred_c
Dept: 80

Message par fred_c » mar. 19 09, 2006 20:59

Chelmi a écrit :Je m'avance peut être un petit peu mais je pense que pour nombre d'entre nous (les membres du site) la question n'est pas le prix d'entrée. Personnellement (mais je n'imagine pas être seul dans ce cas la), que l'entrée soit à 2, 5 ou 20€, c'est pas elle qui me dissuadera de faire les 1400 bornes (AR) qui me sépare de ST Ménéhould mais l'intérêt du salon dans sa globalité.
Je rejoins donc Jeanrecherche pour dire qu'il ne faut pas négliger de donner un max de détails sur le contenu du salon (même si la renommée du salon semble désormais établie).
Salut Chelmi :,): , effectivement, enfin tout de même à 20 euros ça ferait un peu cher.

Tu as raison : pour avoir une bonne idée regarde les photos des années passées.

NB : le plus important c'est aussi de rencontrer des collectionneurs qui sont loins (dispersé sur la france et +) et que nous ne voyons que trop peu souvent. :s1:

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » mar. 19 09, 2006 23:42

fred_c a écrit :NB : le plus important c'est aussi de rencontrer des collectionneurs qui sont loins (dispersé sur la france et +) et que nous ne voyons que trop peu souvent. :s1:
C'est justement cette raison qui me fait préférer venir à Ste Menehould, plutôt qu'à Rosmalen une semaine plus tôt qui est beacoup plus grand, mais aussi super cher dans sa globalité: 10€ l'entrée + parking, sans parler du prix des pièces détachées

sebastien
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

MENOU

Message par sebastien » lun. 25 09, 2006 18:41

Merci fred pour ton soutiens :x24: , l alignement c est la première année c est le temps que cela se fasse , allez c est officiel on offre le repas du soir a celui qui mets au moin un flipper dans l alignement voila a vous de jouer .

:-%: sebastien

sebcbien

Message par sebcbien » mer. 27 09, 2006 15:05

J'ai prévu depuis quelques temps déjà de me rendre à Ste Menehould pour le salon.

Ca me donnera certainement l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, et également peut être de retrouver des pièces pour mon Star Pool ! :D

(qui a dit: tu nous saoules avec ton Star Pool ??? :wink: )

sebastien

Message par sebastien » mer. 27 09, 2006 21:59

:x26: sebcbien :D

pour info la liste a été actualisé sur le site de tiltargonne :-%:

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » sam. 30 09, 2006 09:58

la liste de jeux a été actualisé ca avance bien ca fera deja un belle allignement deja 15 de confirmer et d autres en attente de confirmation aller les gars on se bouge :x24: :x24: :-%:

Superseven
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Superseven » sam. 30 09, 2006 10:48

... Et moi ce week-end là je bosse... Ca me fais Ch... !! Je cas échéant je serais bien venu avec mon FH... mais bon je parle pour ne rien dire et je me fais du mal...

@+

Répondre