ste menehould 2006

Répondre
petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

menou 2006

Message par petit christian » jeu. 14 09, 2006 18:46

bon un peu de nouvelle , pour l'alignement c'est tres calme
pour les exposants pour l'instant on a depacer la surface de l'année derniere;
pour le repas si vous vous voulez vous inscrire allez sur www.tiltargonne.fr pour télécharger le bulletin d'inscription du repas

a bientot

jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: menou 2006

Message par jeanrecherche » mar. 19 09, 2006 14:23

petit christian a écrit :bon un peu de nouvelle , pour l'alignement c'est tres calme
pour les exposants pour l'instant on a depacer la surface de l'année derniere;
pour le repas si vous vous voulez vous inscrire allez sur www.tiltargonne.fr pour télécharger le bulletin d'inscription du repas

a bientot
pourquoi sur le site http://www.tiltargonne.fr/Alignement.asp on est toujours à 9 flippers validés :?):
peux-tu préciser où ça en est
merci

pour les exposants, peuvent ils préciser le nombre d'autres flippers (hors thème) qu'il y aura... qu'on ait un peu plus envie de se déplacer :,):

petit christian
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par petit christian » mar. 19 09, 2006 16:15

salut je pense que certain veule avoir de la place pour rammener un flip ou autre, si l'alignement ne bouge pas c'est pas de ma faute , mais bravo a ceux qui en ammene meme si il y as dix flip c'est deja bien .
je pourrai peut etre completer avec quelque flip mais j'ai deja l'organisation a faire , j'en ai deja un de pret
pour les exposants c'est difficile de leur demander combien de machine ils ammenent, Bizarre car pour Virzon on ne pose pas le question !!!
moi perso quand je vais a un salon c'est ne pas que pour joué au flip , c'est pour faire des rencontres et trouver les piéces ou la machine qui me manque
a bientot

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 19 09, 2006 16:36

je sais toujours pas si j'y vais avec certaines personnes..........trop d'indecision! :|(:

mais si on n'a la place je ramene le jackbot pour l'exposition!

et si y'a des interresses je peux le vendre....... :D: ou echangé........... :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par shootagain » mar. 19 09, 2006 16:54

Mouai...
C'est bien le problème de l'organisation...
Pour un alignement, faut des personnes fiables :s2: (rien de personnel jb...) dans le sens où il faut absolument verrouiller la liste.
C'est impossible pour Christian d'organiser quoi que ce soit pour l'alignement si les gens ne confirment pas de façon définitive.
Avec des "si" et des "peut-être" c'est l'enfer ! :|(:
Pour Vierzon, l'année dernière, on était une petite bande à avoir amené des flips (dont certains plusieurs) et on avait même prévu les cas extrèmes (maladie, voiture hs, etc...) avec des solutions de repli pour mettre toutes les chances de notre côté. Amener un flip en super état dans les délais, c'est du boulot !! :?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 19 09, 2006 17:08

pour moi le probleme c'est que sainte menehould c'est pas la meme distance que vierzon...... :?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jeanrecherche » mar. 19 09, 2006 17:11

petit christian a écrit :...pour les exposants c'est difficile de leur demander combien de machine ils ammenent, Bizarre car pour Vierzon on ne pose pas le question !!!..
ma question n'était nullement une critique, excuse moi si tu l'as comprise ainsi. :,):

tout à fait d'accord avec les rencontres, etc... mais quant à trouver une machine, il faudrait un gros stock ou un "putain" de coup de bol pour trouver un de ceux que l'on cherche :mrgreen:

et n'hésite pas à "botter le cul" :s2: à ceux qui n'ont pas confirmé : comment veulent-ils que tu t'en sortes :|(: s'ils n'y sont pas à 200% ... ::)):

Popotte
Dept: 92
Niveau : Débutant

Message par Popotte » mar. 19 09, 2006 17:26

shootagain a écrit :Mouai...
C'est bien le problème de l'organisation...
Pour un alignement, faut des personnes fiables :s2: (rien de personnel jb...) dans le sens où il faut absolument verrouiller la liste.
C'est impossible pour Christian d'organiser quoi que ce soit pour l'alignement si les gens ne confirment pas de façon définitive.
Avec des "si" et des "peut-être" c'est l'enfer ! :|(:
Pour Vierzon, l'année dernière, on était une petite bande à avoir amené des flips (dont certains plusieurs) et on avait même prévu les cas extrèmes (maladie, voiture hs, etc...) avec des solutions de repli pour mettre toutes les chances de notre côté. Amener un flip en super état dans les délais, c'est du boulot !! :?
Et les gens ne semblent pas s'en rendre compte... :|(:
C'est vrai qu'à 2 € l'entrée, on veut en avoir pour son argent... :s2:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

petit christian
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par petit christian » mar. 19 09, 2006 17:58

Popotte a écrit :[quote="
C'est vrai qu'à 2 € l'entrée, on veut en avoir pour son argent... :s2:
pour 2€, jouer toute la journée sur differant jeu , tu ne trouve pas ca ailleurs. :,):
en plus si je ne me trompe c'est le salon le moins chere
a bientot

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » mar. 19 09, 2006 19:23

Ce qui est certain c'est que ST MENEHOULD ça a toujours été bien depuis le début donc pas de raison que ça soit moins bien cette année.

Pour revenir sur l'alignement de Vierzon c'est une équipe (indépendante des organisateurs) qui s'occupe du truc et c'est déjà du boulot pour eux alors quand il faut tout faire ça doit être lourd !

Heureusement ça approche ... :,):

Répondre