consomation d'une borne MVS...
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
consomation d'une borne MVS...
Hello tout l monde,
qqun peut il me dire si ca consomme bcp ou pas ce genre de borne?
Il n'est pas conseillé de l'eteindre a longueur de journee, alors, je me posais cette question...
mIKe
qqun peut il me dire si ca consomme bcp ou pas ce genre de borne?
Il n'est pas conseillé de l'eteindre a longueur de journee, alors, je me posais cette question...
mIKe
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
Une borne vidéo, ça consomme moins qu'un flip...
J'ai une Killer instinct avec un écran neuf, sur le manuel de l'écran il est écrit 100W max... Et on va dire à mon avis grand max 80W pour l'alim + carte de jeu...
Soit au total l'équivalent de 3 ampoules de 60W... Tu ne vas donc pas te ruiner en la laissant allumée...

J'ai une Killer instinct avec un écran neuf, sur le manuel de l'écran il est écrit 100W max... Et on va dire à mon avis grand max 80W pour l'alim + carte de jeu...
Soit au total l'équivalent de 3 ampoules de 60W... Tu ne vas donc pas te ruiner en la laissant allumée...

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Depuis quand 3x60w ça fait 80wmartin-chevalier stéphane a écrit :Une borne vidéo, ça consomme moins qu'un flip...

Evite de laisser les appareils allumés, ça ne sert à rien, ça marque l'écran et c'est du gaspillage d'energie totalement inutile.
Pascal
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
100W pour l'écran + 80W pour l'alim = 180 W
180 que je divise par 3 = 60W
C'est vrai que de toute façon chez toi la borne tu vas la laisser tourner 1h par ci ou par là... Donc peu de consommation....
+ c'est vrai ce que dit Pascal, il faut se méfier des images fixes sur un écran. C'est pourquoi en général, il y a des écrans de veille ou des modes démo...

180 que je divise par 3 = 60W

C'est vrai que de toute façon chez toi la borne tu vas la laisser tourner 1h par ci ou par là... Donc peu de consommation....
+ c'est vrai ce que dit Pascal, il faut se méfier des images fixes sur un écran. C'est pourquoi en général, il y a des écrans de veille ou des modes démo...