recherche ampli shp3 seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
guigui
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
recherche ampli shp3 seeburg
Bonjour, afin de mener a bien la restauration de mon jb SEEBURG dit MARDI GRAS DE 1978, je recherche un ampli SHP3 ou le circuit électrique suivant la photo, le mien étant endommagé. Merci d avance.
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
shp3
bjr,
sur ce site il y en a un à vendre:
http://www.verntisdale.com/seeburg.htm :P
il y en a un autre sur ebay usa tout de suite
sinon il faudra attendre ROSMALEN début octobre,là c'est sur que tu en trouvera un
GROSBOIS.
sur ce site il y en a un à vendre:
http://www.verntisdale.com/seeburg.htm :P
il y en a un autre sur ebay usa tout de suite
sinon il faudra attendre ROSMALEN début octobre,là c'est sur que tu en trouvera un
GROSBOIS.
-
patrick_belaire
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
Il suffirait de dupliquer un modele d'origine de la platine électronique :
photocopier sur transparent le côté cuivre et relever la reference de tous les composants.
Pour le circuit imprimé : il y a probablement près de chez toi un magasin d'électronique qui fabrique à la demande les circuits imprimés.
Pour les composants : le magasin d'électronique et/ou le forum pour les pièces.
Je l'ai fait pour un kit qui n'existait plus et que j'avais besoin en double : ça a très bien fonctionné !
IMPORTANT : prévoir le côté transparent imprimé contre le circuit à photosensibiliser pour développer les pistes le plus proprement possible (l'inverse exposerai en oblique et réduirait la largeur des pistes).
Pour une copie optimale, j'avais déssoudé tous les composants après les avoir repéré par une photo et des annotations pour les valeurs de composants qui n'étaient lisibles qu'après dessoudage (à la tresse à dessouder pour faire propre).
Pour plus d'infos, contacte-moi sur le mail.
photocopier sur transparent le côté cuivre et relever la reference de tous les composants.
Pour le circuit imprimé : il y a probablement près de chez toi un magasin d'électronique qui fabrique à la demande les circuits imprimés.
Pour les composants : le magasin d'électronique et/ou le forum pour les pièces.
Je l'ai fait pour un kit qui n'existait plus et que j'avais besoin en double : ça a très bien fonctionné !
IMPORTANT : prévoir le côté transparent imprimé contre le circuit à photosensibiliser pour développer les pistes le plus proprement possible (l'inverse exposerai en oblique et réduirait la largeur des pistes).
Pour une copie optimale, j'avais déssoudé tous les composants après les avoir repéré par une photo et des annotations pour les valeurs de composants qui n'étaient lisibles qu'après dessoudage (à la tresse à dessouder pour faire propre).
Pour plus d'infos, contacte-moi sur le mail.