Plutot que de proposer une selection d'atelier au membre du site et d'ailleurs, je suis persuadé que pour une première expérience du genre, il faudrait mieux "proposer" 4 ou 5 ateliers. Pas plus.
Pas plus afin de maitriser leur déroulement et leur organisation.
Pas plus parce que 4 c'est plus facile que 10, même si 10 volontaires se proposent (merci à eux)
Je reviens sur le terme "proposer".
Je veux dire "annoncer que 4 ateliers (bien définis)" se dérouleront de telle heure à telle heure le jour J et J+1.
Proposer un sondage pourquoi pas, mais je suis pas certain de l'intéret parce que toutes les propositions sont déjà très interessantes !
Je préférerai, par soucis de réussite et de pertinence que flipsud (à l'aide d'un sondage pourquoi pas) décide/choisisse de traiter ou de faire traiter tel ou tel sujet.
Et basta.
L'année prochaine, on en fait 5 autres, pkoi pas en reprennant les 2 ayant le mieux marché.
L'enjeu est de taille.
Il vaut mieux faire 4 ou 5 ateliers et les réussir (ca se saura et l'année prochaine on fera encore mieux)
qu'en prévoir 10 et se louper (ca se saura aussi, et y'aura plus aucun atelier par la suite)
Reste plus qu'à choisir, définir, ensemble ce qui est le plus pertinent, faisable, pour une première.