Foutaises...!!!jfgmao a écrit :Ah la belle boulangère......![]()
![]()
Une idée pour flipsud
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Le président est prêt pour l'atelier dégustation
Pour le reste faut que l'on fasse une réunion avec l'association pour mettre en place ces animations... Un salon simple c'est déjà beaucoup de boulot! Donc s'il y a des activitées en plus, va falloir mettre les bouchées doubles avec 2 fois moins de temps

Pour le reste faut que l'on fasse une réunion avec l'association pour mettre en place ces animations... Un salon simple c'est déjà beaucoup de boulot! Donc s'il y a des activitées en plus, va falloir mettre les bouchées doubles avec 2 fois moins de temps
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
Je te paries un popeck grandeur nature.
Et toi, que proposes-tu ?

PS : on est en train de faire du pourrissage de post...
Et toi, que proposes-tu ?
PS : on est en train de faire du pourrissage de post...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- arcajeux
- Dept: 84
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Justement j'allais proposer un concours de darts (fléchette).
Il y a 2 types de cibles :
- américaine,
- anglaise.
Moi, j'en vois une troisième....
Il y a 2 types de cibles :
- américaine,
- anglaise.
Moi, j'en vois une troisième....
- Pièces jointes
-
- fl-cobra.gif (4.18 Kio) Consulté 710 fois
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: RECAPITULATIF !
Tout doux, tout doux !axelle a écrit :...euh, flipsud ? vous en êtes où là ? car il y a de grandes attentes pour ce sorgues 2007
ceux qui veulent s'inscrire le peuvent ? oui ? où ? le matos ?
![]()
axelle -qui pousse hardiment à l'organisation-
Je comprends l'enthousiasme mais pour faire tout ça il faut des bras !!!
Alors vous pouvez nous contacter pour proposer vos services, ça oui !
Pour le reste ça sera décidé par l'association...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: RECAPITULATIF !
les personnes interessées se proposent par mp ?milan a écrit :Tout doux, tout doux !axelle a écrit :...euh, flipsud ? vous en êtes où là ? car il y a de grandes attentes pour ce sorgues 2007
ceux qui veulent s'inscrire le peuvent ? oui ? où ? le matos ?
![]()
axelle -qui pousse hardiment à l'organisation-![]()
Je comprends l'enthousiasme mais pour faire tout ça il faut des bras !!!![]()
Alors vous pouvez nous contacter pour proposer vos services, ça oui !![]()
Pour le reste ça sera décidé par l'association...![]()
par mail sur www.flipsud.com ?
bien sûr que c'est vous qui décidez !!!
- arcajeux
- Dept: 84
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
En effet, il vaut mieux faire quelques stands, et bien le faire que de vouloir tout faire et que finalement ça soit le fouillis ou bâclé...
Certain se sont fait la spécialité de vouloir s'occuper de tout mais le jour J, n'avait rien fait. C'est dommage.
Si des stands techniques sont proposés, mon côté pratique suggère d'avoir un planning où chaque visiteur pourra décider du module auquel il va participer, voire prendre des inscriptions à l'avance et faire une annonce dans la salle à l'heure dite, pour rappeler l'embarquement immédiat (euh pardon j'anticipe) que le stand acceuille les participants.
Et pourquoi pas afficher le planning ?
C'est à dire par exemple :
10h : localisation d'une panne sur un schéma,
10h30 : faire de belles soudures.
11h : réparer un chargeur de bille. Etc..
Certain se sont fait la spécialité de vouloir s'occuper de tout mais le jour J, n'avait rien fait. C'est dommage.
Si des stands techniques sont proposés, mon côté pratique suggère d'avoir un planning où chaque visiteur pourra décider du module auquel il va participer, voire prendre des inscriptions à l'avance et faire une annonce dans la salle à l'heure dite, pour rappeler l'embarquement immédiat (euh pardon j'anticipe) que le stand acceuille les participants.
Et pourquoi pas afficher le planning ?
C'est à dire par exemple :
10h : localisation d'une panne sur un schéma,
10h30 : faire de belles soudures.
11h : réparer un chargeur de bille. Etc..
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 mois
Y'a des propositions qui circulent dans l'association.
1° Problème : QUI fait QUOI ? C'est TRES bien de proposer mais c'est encore mieux de PARTICIPER
parce que comme l'a rappelé JF par exemple l'an dernier le chargement des flips le dimanche soir.....
2° Problème : QUOI est fait QUAND ?
3° Problème : ca interesse QUI ?
Tout le monde à un niveau différent en flip, y'a des rois de la soudure qui ne savent pas tenir un pinceau et inversement.
Au sujet du stand "foie gras, coquillages et crustacés" je sens que c'est celui qui aura le plus de visites, mais si on organise des trucs techniques (soudure, schémas....) et que personne ne vient ca sert à rien....
Donc pour sonder l'interet général contactez-moi par mail ou mp ou par www.flipsud.com, je passerai le nombre de personnes intéressées au bureau et ensuite on décidera de ce qui se passe, si y'a que 3 personnes qui veulent apprendre à diagnostiquer une panne rapidement ils n'ont qu'a suivre bernard de manière non officielle, ils apprendront autant et on aura pas besoin d'organiser un truc "formel" :D
1° Problème : QUI fait QUOI ? C'est TRES bien de proposer mais c'est encore mieux de PARTICIPER
2° Problème : QUOI est fait QUAND ?
3° Problème : ca interesse QUI ?
Tout le monde à un niveau différent en flip, y'a des rois de la soudure qui ne savent pas tenir un pinceau et inversement.
Au sujet du stand "foie gras, coquillages et crustacés" je sens que c'est celui qui aura le plus de visites, mais si on organise des trucs techniques (soudure, schémas....) et que personne ne vient ca sert à rien....
Donc pour sonder l'interet général contactez-moi par mail ou mp ou par www.flipsud.com, je passerai le nombre de personnes intéressées au bureau et ensuite on décidera de ce qui se passe, si y'a que 3 personnes qui veulent apprendre à diagnostiquer une panne rapidement ils n'ont qu'a suivre bernard de manière non officielle, ils apprendront autant et on aura pas besoin d'organiser un truc "formel" :D
Ex flipsud :)