Transport Borne d'arcade MVS
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Transport Borne d'arcade MVS
Bonjour tout l monde,
je suis nouveau sur ce forum, et surtout pressé.
Suite a un changement de programme, je dois aller chercher une borne MVS avec ma remorque demain(au lieu d'un big camion), et je voulais savoir s'il etait dangereux pour la santé de la borne de la transporter "couchée", sur environ 100 bornes?
Je mettrai probablement une epaisseur de couverture en dessous pour amortir un peu les chocs, mais bon, je n'ai pas envie de l'abimer non plus.
C'est jouable a votre avis?
Reponse rapide svp... loooooool
mIKe
je suis nouveau sur ce forum, et surtout pressé.
Suite a un changement de programme, je dois aller chercher une borne MVS avec ma remorque demain(au lieu d'un big camion), et je voulais savoir s'il etait dangereux pour la santé de la borne de la transporter "couchée", sur environ 100 bornes?
Je mettrai probablement une epaisseur de couverture en dessous pour amortir un peu les chocs, mais bon, je n'ai pas envie de l'abimer non plus.
C'est jouable a votre avis?
Reponse rapide svp... loooooool
mIKe
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
ok, super merci les gars, je n pensais pas avoir si vite des reponses lol
Quand tu parles de surélever la tete legerement jmgmao, tu évalue l'inclinaison a combien de degré environ?
Pour la pluie, je vais la protéger un maximum, et je verifierai son etat avant de l'embarquer, ainsi que les fixations interieurs, histoire de pouvoir la coucher sans que tout s'ecroule
looool
merci les gars
Des que je l'ai, je ferai un tite tof pour vous la montrer.

insomniak
Quand tu parles de surélever la tete legerement jmgmao, tu évalue l'inclinaison a combien de degré environ?
Pour la pluie, je vais la protéger un maximum, et je verifierai son etat avant de l'embarquer, ainsi que les fixations interieurs, histoire de pouvoir la coucher sans que tout s'ecroule
looool
merci les gars
Des que je l'ai, je ferai un tite tof pour vous la montrer.

insomniak
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non