Problèmes possibles MVS
- tybreizh
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je vais nettoyer le connecteur de la cartouche pour voir.
En fait à la premièere insertion : pas de son et une image à la limite de C+
Au deuxième test : la cartouche n'est même pas détectée
Au troisième : Une image toute verte avec des sprites qui bougent ....
Je vais voir après avoir nettoyé la cartouche.
Merci pour vos réponses :-)
En fait à la premièere insertion : pas de son et une image à la limite de C+
Au deuxième test : la cartouche n'est même pas détectée
Au troisième : Une image toute verte avec des sprites qui bougent ....
Je vais voir après avoir nettoyé la cartouche.
Merci pour vos réponses :-)
Le truc c'est qu'il y a une astuce
- tybreizh
je savais bien que je n'avais pas de chance
:
après plusieurs jours sans utiliser la borne, je la rallume histoire de me défouler sur KOF, pb : le bouton start du 1P ne fonctionne plus
, j'ai essaye de defaire la cartouche et de demarrer sur le slot mais il ne va pas plus loin que la grille bleu/blanche qu'il affiche au départ
, c'est frustrant car tout fonctionne sinon (le bouton du 2P permet de demarrer une partie mais c pas terrible, obligé de passer par une partie bidon).
J'ai pas encore regardé si cela ne viendrait pas d'un fil dessoudé ou coupé, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela vient (Slot MV-1FZ) ?

après plusieurs jours sans utiliser la borne, je la rallume histoire de me défouler sur KOF, pb : le bouton start du 1P ne fonctionne plus

J'ai pas encore regardé si cela ne viendrait pas d'un fil dessoudé ou coupé, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela vient (Slot MV-1FZ) ?
- neoch
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
ca c'est le boot sans jeu. tu voulais faire quoi apres? rentrer dans les test ou insérer la cartouche en "live"tybreizh a écrit :j'ai essaye de defaire la cartouche et de demarrer sur le slot mais il ne va pas plus loin que la grille bleu/blanche qu'il affiche au départ

sinon qd ce genre de probleme arrice, on rentre dans le test menu et on teste si les boutons fonctionnent bien dans le hardware test
Puis on refait les soudures des boutons qui ne fonctionnent pas
- tybreizh
heu, moi être très bete, je viens de tilter que pour rentrer dans le hardware test , il suffit(c) de mettre le dipswitch dans la bonne position. Mea culpaneocharles a écrit :ca c'est le boot sans jeu. tu voulais faire quoi apres? rentrer dans les test ou insérer la cartouche en "live"(cramage de jeu assurer)

Vi m'sieurneocharles a écrit :sinon qd ce genre de probleme arrice, on rentre dans le test menu et on teste si les boutons fonctionnent bien dans le hardware test
Puis on refait les soudures des boutons qui ne fonctionnent pas