Pb de son sur guns n roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe, mais si tu savais... le nombre de fois où on perd des HEURES sur une panne avec des certitudes... tu comprendra au fil de tes réparations :)lionel13 a écrit :je ne vois pas l'utilité de tester la carte CPU vu que la panne vient obligatoirement d'elle
Bonne déssoudure, si tu as besoin de conseils, les articles sont tous là ! (et nous aussi bien entendu
++
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
salut lionel,
aurais tu une photo du plateau je suis curieux de voir comment a été changé le rail de depart du lance bille.
bon courage pour ta recherche de panne.
aurais tu une photo du plateau je suis curieux de voir comment a été changé le rail de depart du lance bille.
bon courage pour ta recherche de panne.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
voici une photo de la rampe a l origine .
cette modife malheureuse a été faite par les exploitant pour palier au probleme qui est : a l'ejection du vuk en haut a droite la bille retombe dans la rampe de lancement et il lui arrivait de retomber en bas de la rampes de lancement ou les billes s aglutinaient en multibille et bloquait le jeu !
ceci parce que les verins etait montés au max et que sur ce jeu les verins doivent etre au mini pour avoir la bonne pente .
cette modife malheureuse a été faite par les exploitant pour palier au probleme qui est : a l'ejection du vuk en haut a droite la bille retombe dans la rampe de lancement et il lui arrivait de retomber en bas de la rampes de lancement ou les billes s aglutinaient en multibille et bloquait le jeu !
ceci parce que les verins etait montés au max et que sur ce jeu les verins doivent etre au mini pour avoir la bonne pente .
- Pièces jointes
-
- Copie de guns05.JPG (57.23 Kio) Consulté 941 fois
-
lionel13
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci Jfk pour le pourquoi du comment ils ont massacrés ma rampe, enfin je pense qu'ils en on monté une autre, personne a une rampe a vendre par hasard........................ il est vrai que les verins étaient a fond en haut, quand je l'ai recupéré, maintenant il est bien réglé
Big house / GnR/ borne arcade Jeutel