bonjour recherche une adresse
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
jean-luc75
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour recherche une adresse
Bonjour je recherche une adresse pour trouvé une pièce un moteur qui entraîne le bras pour les disques j'espère que j'ai était claire dans un nouveau message je mais une photo du bras pour que vous puissiez voir de quoi il s’agi merci
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
C'est le même bras que mon Rock Ola GP160. J'ai eu aussi un prblème avec le moteur, c'était les charbons. J'ai démonté une meuleuse d'angle récupéré et reduit la taille des charbons et c'est nickel.
Ce bras, il faut le démonter complètement pour le dégraisser. Car la vieille graisse avait fait comme de la colle chez moi et c'est ce qui avait fini le moteur.
A+
C'est le même bras que mon Rock Ola GP160. J'ai eu aussi un prblème avec le moteur, c'était les charbons. J'ai démonté une meuleuse d'angle récupéré et reduit la taille des charbons et c'est nickel.
Ce bras, il faut le démonter complètement pour le dégraisser. Car la vieille graisse avait fait comme de la colle chez moi et c'est ce qui avait fini le moteur.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO