reglage d'un jukeboxe Seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Je récapitule :
1) Tu est bien en crédit permanent (select any single allumé)
2) Si tu appuies sur n'importe quelle touche, rien ne se passe.
Il faudrait pouvoir essayer une autre boite noire, je sais c'est pas évident à trouver, même une boite noire de "consolette" ferait l'affaire.
Je récapitule :
1) Tu est bien en crédit permanent (select any single allumé)
2) Si tu appuies sur n'importe quelle touche, rien ne se passe.
Il faudrait pouvoir essayer une autre boite noire, je sais c'est pas évident à trouver, même une boite noire de "consolette" ferait l'affaire.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
max/legeny
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- thierry04
- Modérateur
Bonsoir
Sur les Seeburg, il y a deux "niveaux" de crédit :
Le "single" et "l'album" qui comporte deux morceaux de musique par face, donc le prix est plus élevé.
Les cartes de crédit, possèdent donc deux niveaux de crédit suivant le disque désiré avec soustraction d'un ou deux crédit suivant la programmation.
Conclusion sur ton JB :
1) Il doit y avoir des lampes ("select any single" et "first digit", "second digit", "reset" et autres de HS) qui ne fonctionnent pas. Soit elles ont été remplacées par des lampes qui ne conviennent pas (il faut des ampoules 24V 50mA) et les transistors de commande sont grillés (dans la boite noire). Soit elles sont HS et il faut les remplacer, ce n'est pas indispensable, mais c'est quand même plus pratique.
Les exploitants mettent (sans réfléchir) des ampoules de flipper (7V 300ma, qui font griller les transistors de commande à tous les coups).
2) La boite noire (relis mes posts précedents), c'est la boite qui est en haut dans le JB.
Sur les Seeburg, il y a deux "niveaux" de crédit :
Le "single" et "l'album" qui comporte deux morceaux de musique par face, donc le prix est plus élevé.
Les cartes de crédit, possèdent donc deux niveaux de crédit suivant le disque désiré avec soustraction d'un ou deux crédit suivant la programmation.
Conclusion sur ton JB :
1) Il doit y avoir des lampes ("select any single" et "first digit", "second digit", "reset" et autres de HS) qui ne fonctionnent pas. Soit elles ont été remplacées par des lampes qui ne conviennent pas (il faut des ampoules 24V 50mA) et les transistors de commande sont grillés (dans la boite noire). Soit elles sont HS et il faut les remplacer, ce n'est pas indispensable, mais c'est quand même plus pratique.
Les exploitants mettent (sans réfléchir) des ampoules de flipper (7V 300ma, qui font griller les transistors de commande à tous les coups).
2) La boite noire (relis mes posts précedents), c'est la boite qui est en haut dans le JB.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
max/legeny
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjor,
concernant ton message suivant :
"Problème de lecture de la rampe mémoire, voir en premier les contacts frotteurs sous la rampe (usés ?) et/ou le contact "detent switch" le long du moteur sur le chariot (sale ou mal réglé). Nettoyer les "rivets" sous la rampe avec un chiffon huilé (huile moteur de voiture), bien frotter jusqu'à ce que ça brille ! "
qu'est ce que la rampe mémoire exactement ?
coment accede-t-on au "detent switch" ?
Merci
concernant ton message suivant :
"Problème de lecture de la rampe mémoire, voir en premier les contacts frotteurs sous la rampe (usés ?) et/ou le contact "detent switch" le long du moteur sur le chariot (sale ou mal réglé). Nettoyer les "rivets" sous la rampe avec un chiffon huilé (huile moteur de voiture), bien frotter jusqu'à ce que ça brille ! "
qu'est ce que la rampe mémoire exactement ?
coment accede-t-on au "detent switch" ?
Merci
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
C'est la partie derrière les "compteurs de popularité" ou il manque un capot sur ton appareil. Vois la photo prise par dessous le mécanismemax/legeny a écrit : qu'est ce que la rampe mémoire exactement ?
Vois la photo, c'est à côté du moteur, il faut enlever le petit capot en tôle s'il est encore présent.coment accede-t-on au "detent switch" ?
Bon courage
Thierry
Thierry