Scan Valkyrie (Jeutel)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ben17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Scan Valkyrie (Jeutel)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scan de la backglass (vicking blond) du flipper Valkyrie de chez Jeutel.
Je n'ai que ce qui est sur la photo jointe.
Merci à vous.
Je suis à la recherche d'un scan de la backglass (vicking blond) du flipper Valkyrie de chez Jeutel.
Je n'ai que ce qui est sur la photo jointe.
Merci à vous.
-
scoub38
- Dept: 38
- Niveau : Initié
Re: Scan Valkyrie (Jeutel)
hello,
Je me demande si Jeutel a payé des royalties à F. Frazetta pour le pompage de l'image de Conan sur le plateau ?
Bye
Je me demande si Jeutel a payé des royalties à F. Frazetta pour le pompage de l'image de Conan sur le plateau ?
Bye
Devil's dare (parce que j'ai appris à jouer au flipper avec lui) + Star War DataEast
- boumba
- Dept: 41
Salut Ben17,
Mon flipper est inaccessible, mais si j'ai fait comme d'hab, la backglass est démontée et stockée ailleurs,
je regarde cela dans le week-end et te redis,
Alain
Mon flipper est inaccessible, mais si j'ai fait comme d'hab, la backglass est démontée et stockée ailleurs,
je regarde cela dans le week-end et te redis,
Alain
- boumba
Tu sais retravailler un fichier pour le faire imprimer ?
la complexité de cette backglass est qu'il y a beaucoup de transparent, et qu'au scan, cela va prendre en image le fond sur laquelle elle sera posée,
mon idée est de la poser sur un fond rose ou violet, de manière à pouvoir après retirer ce fond facilement ( vu qu'il n'y a pas ces couleurs sur la backglass ) avec un logiciel style foufoushop ou autre,
tu sauras faire cette manip, et le procédé te convient ?
la complexité de cette backglass est qu'il y a beaucoup de transparent, et qu'au scan, cela va prendre en image le fond sur laquelle elle sera posée,
mon idée est de la poser sur un fond rose ou violet, de manière à pouvoir après retirer ce fond facilement ( vu qu'il n'y a pas ces couleurs sur la backglass ) avec un logiciel style foufoushop ou autre,
tu sauras faire cette manip, et le procédé te convient ?
- boumba
Je t'ai assemblé les 12 scans, je n'ai pas de scanner grand format,
cela donne cela avec le fond magenta, je peux te le faire en blanc si tu préfres,
tous dépend de quelle méthode d'impression tu vas utiliser,
tu me diras aussi le format dont tu as besoin
cela donne cela avec le fond magenta, je peux te le faire en blanc si tu préfres,
tous dépend de quelle méthode d'impression tu vas utiliser,
tu me diras aussi le format dont tu as besoin