Non je veux le plus possible respecter l'aspect original du flipper comme à sa sortie d'usine : sides rail et lockbar aspect alu (bon moi j'ai fait aspect miroir) pieds dorés et porte monnayeur ainsi que le pistolet en noir (thermolaquage chez moi) .
Ma toute première restauration... mon Indiana Jones
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ma toute première restauration... mon Indiana Jones
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ma toute première restauration... mon Indiana Jones
Aujourd'hui j'ai reçu mes leds de chez flipperled.com. Alors n'allez pas me parler de couleurs vives tel que le rouge, le vert ou même le violet
Ici que de la frosted blanc neutre ou blanc chaud. Je veux me rapprocher le plus possible de la colorimétrie des lampes incandescentes de l'époque sans trahir les couleurs des décors plastiques ou des inserts.
Remontage également du mini-plateau et de la rampe gauche.
Malheureusement je n'aurai mes wire-rampes restaurées que mi septembre... le chromeur de pinball-project est en vacances.
Le remontage de la rampe droite attendra donc.
Voilà cette restauration touche bientôt à sa fin. Le prochain post sera probablement le dernier de cette série qui dure maintenant depuis plus de 2 ans et présentera le flipper complètement restauré et remonté. Pour le plaisir des yeux voici le rendu avec les leds en vidéo: https://youtube.com/shorts/KbnOSws001U? ... 3mpmQQpV9R et n'hésitez pas à laisser un commentaire quel qu'il soit
Salut les flippés.
Remontage également du mini-plateau et de la rampe gauche.
Malheureusement je n'aurai mes wire-rampes restaurées que mi septembre... le chromeur de pinball-project est en vacances.
Le remontage de la rampe droite attendra donc.
Voilà cette restauration touche bientôt à sa fin. Le prochain post sera probablement le dernier de cette série qui dure maintenant depuis plus de 2 ans et présentera le flipper complètement restauré et remonté. Pour le plaisir des yeux voici le rendu avec les leds en vidéo: https://youtube.com/shorts/KbnOSws001U? ... 3mpmQQpV9R et n'hésitez pas à laisser un commentaire quel qu'il soit
Salut les flippés.