Spooky - Alice Cooper Nightmare Castle

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Alice Cooper’s Nightmare Castle
Spooky Pinball, 2018
(lié par : Fabrice)
Répondre
Seb13
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Spooky - Alice Cooper Nightmare Castle

Message par Seb13 » sam. 25 07, 2026 11:55

Salut la communauté,
J'ai fait l'acquisition d'un ACNC il y a peu, je me suis bien familiarisé avec le code depuis mais quelques trucs m'échappent...
J'ai eu quelques petits soucis avec des que je l'ai rentré, billes magnétisées qui foutaient le bordel, switch capricieux etc... Après pas mal d'heures passées le plateau levé à me creuser la tête tout semble rentré dans l'ordre maintenant.
Cependant en phase de jeu, mon caractère se déplace de façon aléatoire sur le plan du château, je m'explique, au début d'une partie (si je n'ai pas débloqué le passage secret à l'aide du skillshot) je peux enchaîner plusieurs fois les couloirs droite ou gauche, mon pion/caractère (croix rouge) ne se déplace pas, ou pas toujours... Comme si la bille n'était pas détectée par les switch MAIS les combo s'allument! En théorie les switch ont fonctionné?!! Mais mon caractère ne se déplace pas, les couloirs sont allumés je précise et j'ai la possibilité d'aller soit a droite soit à gauche... Et j'ai le meme problème des deux côtés comme si la bille n'était pas détectée... quand on connaît la difficulté des tirs c'est assez frustrant et compliqué d'avancer :m:
Ca semble moins buguer une fois que je suis sur la carte mais ça reste aléatoire...
J'ai aussi pensé à un problème de réglage de difficulté qui forcerait à prendre plusieurs fois les couloirs mais je n'ai pas de réglage de difficulté dans le menu :?):
Des propriétaires de ce Alice ont-ils connus ce problème? Des pros du dépannage auraient-ils des pistes?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre et de m'aider :bd:

Sinon quel flipper ce Alice!!! Il est incroyable et je ne regrette vraiment pas mon achat! Malgré la difficulté des tirs je le trouve moins frustrant qu'un houdini par exemple, quel pied lorsqu'on fait une belle partie, et cette ambiance!!!!

J'ai oublié de préciser le code est à jour 1.0.5

Seb13

Message par Seb13 » sam. 25 07, 2026 12:00

Avez vous remarqué au début des parties, une silhouette féminine se trouve a gauche de l'entrée du château où une silhouette masculine se trouve à droite... Je ne pense pas que ce soit anodin mais je n'ai toujours pas compris ce à quoi ça servait ou ce que cela signifiait... Un genre d'easter egg ou de truc secret? Des pistes? :pop:

Seb13

Message par Seb13 » dim. 26 07, 2026 18:18

Bon je me suis fait question réponse sur le coup, en mettant deux joueurs jai vu les deux silhouettes à l'écran, jai donc essayé avec 4 joueurs et la les silhouettes réunies sont tout de suite plus familières :D:
Pièces jointes
20260726_142002.jpg

Répondre