Ok les num. 13 et 23 correspondent aux repères sur le flip. et pas aux ref. des SW-14 et SW-27 servants à suivre et se repérer avec le schéma Électrique.
Sur la carte node 8 il faudrait pourtant mesurer les signaux correspondants (SW-14 et SW-27 qui arrivent sur U21 et U23) avec un voltmètre pour savoir si ils basculent bien...
007 spike 2
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 007 spike 2
C'est effarant de réussir à creer une 2 eme numerotation en "oubliant" la principale et la plus intelligente / technique......lioevry a écrit : ↑ven. 24 07, 2026 12:20 Ok les num. 13 et 23 correspondent aux repères sur le flip. et pas aux ref. des SW-14 et SW-27 servants à suivre et se repérer avec le schéma Électrique.
Sur la carte node 8 il faudrait pourtant mesurer les signaux correspondants (SW-14 et SW-27 qui arrivent sur U21 et U23) avec un voltmètre pour savoir si ils basculent bien...
Je n'avais jamais vu....(dans un sens mes sterns recents ne sont jamais en panne)
La prochaine etape ca sera un message "check le truc en haut rond...ca deconne et le schema est sur une page impaire de la doc"
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: 007 spike 2
spotting a écrit : ↑ven. 24 07, 2026 14:34C'est effarant de réussir à creer une 2 eme numerotation en "oubliant" la principale et la plus intelligente / technique......
Je n'avais jamais vu....(dans un sens mes sterns recents ne sont jamais en panne)
La prochaine etape ca sera un message "check le truc en haut rond...ca deconne et le schema est sur une page impaire de la doc"
Vivement une panne que tu nous conçoives la machine à décoder les références de Switch Stern...
Dernière modification par lioevry le ven. 24 07, 2026 18:31, modifié 1 fois.
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry