remise en fonctionnement Stern Nine Ball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: remise en fonctionnement Stern Nine Ball
tu as aussi le LM340KC chez les Bretons...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: remise en fonctionnement Stern Nine Ball
Le régulateur de tension du 5V a été changé, j'ai maintenant 5.2V sur la CD avec la carte MPU débranchée au lieu de 5.4V avant 
Je verrais avec l'autre MPU si elle plante toujours maintenant que le 5V est correct,
J'avais une lampe commandé qui ne fonctionnait pas, et cela malgré la vérification et le remplacement de son transistor de commande ( il était bon... )
je viens de trouver à nouveau un fil de connecteur pas à sa place...
Je n'ai pas d'autre Stern de cette époque sous la main pour contrôler tous les connecteurs, mais il va falloir que je trouve une solution autre que de faire toutes les continuisées de tous les connecteurs...
Je viens de voir également une lampe d'insert allumée en permanence, elle est repiquée sur une lampe de l'illumination générale, et n'apparait pas dans la doc sous les lampes contrôlées,
si quelqu'un a ce flipper ou l'a déjà eu, pourrais me dire si c'est normal ou pas normal ?
c'est la 1ere fois que je vois cela, mais cela pourrait être d'origine, alors...
Merci à vous
Alain
Je verrais avec l'autre MPU si elle plante toujours maintenant que le 5V est correct,
J'avais une lampe commandé qui ne fonctionnait pas, et cela malgré la vérification et le remplacement de son transistor de commande ( il était bon... )
je viens de trouver à nouveau un fil de connecteur pas à sa place...
Je n'ai pas d'autre Stern de cette époque sous la main pour contrôler tous les connecteurs, mais il va falloir que je trouve une solution autre que de faire toutes les continuisées de tous les connecteurs...
Je viens de voir également une lampe d'insert allumée en permanence, elle est repiquée sur une lampe de l'illumination générale, et n'apparait pas dans la doc sous les lampes contrôlées,
si quelqu'un a ce flipper ou l'a déjà eu, pourrais me dire si c'est normal ou pas normal ?
c'est la 1ere fois que je vois cela, mais cela pourrait être d'origine, alors...
Merci à vous
Alain