Vulcan : relais U qui colle à l'allumage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vulcan : relais U qui colle à l'allumage
Merci JLT77 je vais regarder ça en priorité mais aussi tout reprendre depuis le début, des compteurs au monnayeur.
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vulcan : relais U qui colle à l'allumage
Alors ce qu'il y a d'étrange d'après le schéma et ce que me dis JLT77 c'est que sur mon 4C j'ai 2 contacts NO et 4 NF sauf que j'ai 3 NO et 3 NF et d'après les photos des internautes c'est pareil pour eux. 
Je récapitule :
À la mise sous tension, le relais U se colle, le moteur tourne. Impossible de lancer une partie avec le bouton et d'ajouter des crédits avec le contact monnayeur.
Si je débranche la broche de la porte le moteur ne tourne plus.
Broche porte branchée, si j'ejecte manuellement la bille le moteur s'arrête de tourner.
Avec la bille dans son hole, si j'actionne manuellement TX (tilt), R (Hold) et AX, le reset s'effectue est la bille est éjectée.
Je récapitule :
À la mise sous tension, le relais U se colle, le moteur tourne. Impossible de lancer une partie avec le bouton et d'ajouter des crédits avec le contact monnayeur.
Si je débranche la broche de la porte le moteur ne tourne plus.
Broche porte branchée, si j'ejecte manuellement la bille le moteur s'arrête de tourner.
Avec la bille dans son hole, si j'actionne manuellement TX (tilt), R (Hold) et AX, le reset s'effectue est la bille est éjectée.