Jupiter rural

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
nerawi
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jupiter rural

Message par nerawi » lun. 06 07, 2026 21:23

Salut,
parti à la recherche d'un jukebox type commode en bois avec scène de chasse (pour une auberge que je retape en brousse), j'ai vu que ces modèles sont habituellement peu prisés, ce qui me convient bien! J'ai trouvé un Jupiter 120R en vente pour 300e. Il fonctionne mis à part que le charriot n'arrive pas tout à fait au bout de sa course lorsqu'il revient à gauche et que le son n'est pas sensationnel, sans pouvoir dire comme ça d'où ça vient. Est-ce que vous savez si les pièces de rechange sont trouvables sur ce modèle? J'ai retrouvé des anciennes conversations qui datent d'un quinzaine d'années qui déconseillaient de mettre plus de 150e dans ce type d'appareil, mais à vrai dire depuis quelques temps que je cherche je ne vois pas tant d'annonces que cela pour des appareils en état de marche. Je ne connais pas les jukebox, mais ne suis pas mauvais bricoleur sur les machines en général donc je suis prêt à passer un peu de temps pour vérifier les mécanismes ou changer des composants. En revanche j'ai lu que certaines pièces ne se trouvaient plus du tout, donc peut être que des personnes qui s'y connaissent ici pourraient m'indiquer si certains éléments endommagés sont vraiment rédhibitoires. Merci d'avance.

Répondre