Quelle Cpu neuve pour Indiana Jones

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: Quelle Cpu neuve pour Indiana Jones

Message par nicoco44 » lun. 06 07, 2026 17:22

mk2 a écrit : lun. 29 06, 2026 16:21 Jamais je n’aurai pensé qu’un Condo pouvait fuir et grignoter une piste !!
En étant raisonnable, sur des cartes de 30 ans et plus, il faudrait changé tous les condo chimiques sur nos cartes dans les WPC, ils arrivent en fin de vie...
Mes derniers soucis viennent notamment du petit condo pour le 12V non régulé sur la carte driver. A chaque fois, piste bouffée en dessous. Comme cette tension sert pour les optos, le flippers réagit de manière très bizarre, c'est assez facile de remonter au problème.
Je me demande pourquoi il n'y a pas de capkit tout prêt dans les boutiques en ligne de flipper comme cela se trouvait pour les platines d'écran de borne d'arcade ou actuellement pour certaine consoles qui arrivent à 25-30 ans (Nec, saturn...)
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Quelle Cpu neuve pour Indiana Jones

Message par mk2 » lun. 06 07, 2026 22:25

Je savais bien que les condensateurs rendaient l’âme progressivement avec le temps, j’en ai changé plus de 80 sur une ancienne table de mixage Freevox, mais ça a été une découverte quand au « rognage » de piste :9):

Répondre