Le degré de qualité atteint est vraiment bluffant. Chapeau bas !!!
The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,9% terminé
-
kbboard
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,8% terminé
Un immense bravo leeoneil pour ce boulot toujours aussi somptueux !!
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- leeoneil
- Dept: 63
Re: The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,8% terminé
C'est la plus grosse news sur mon flipper depuis 2 ans : l'IA a trouvé mon bug énorme, de latence entre 2 billes.
ça représente une réelle libération pour mon flip' qui va ENFIN se comporter correctement en salon.
Je ne rentre pas ici dans les détails du code, mais en gros je cherchais des conditions de score pour le joueur.
Quand t'as 50 000 points -> knocker
Ou quand t'as fait 50 bumpers -> superbumpers.
La façon dont j'avais écris le code venait d'exemples du logiciel... Et ils n'étaient pas bons, car il généraient des lignes d'enregistrement que MPF devait vider entre 2 billes.
J'ai remonté ça à l'équipe de développement.
Je n'ai donc plus la moindre attente entre 2 billes gigantesques, c'est d'un plaisir incroyable à jouer désormais.
Vous imaginez pas le panard que c'est, après 2 ans à galérer, chercher des solutions, des heures à chercher la petite bête.
Et sur les salons ça me rendait fou de voir cette attente qui générait pas mal de frustration (certains joueur ici doivent s'en rappeler, je me souviens même que certains se barrait du flip' croyant à un blocage complet).
Le pied est total !

ça représente une réelle libération pour mon flip' qui va ENFIN se comporter correctement en salon.
Je ne rentre pas ici dans les détails du code, mais en gros je cherchais des conditions de score pour le joueur.
Quand t'as 50 000 points -> knocker
Ou quand t'as fait 50 bumpers -> superbumpers.
La façon dont j'avais écris le code venait d'exemples du logiciel... Et ils n'étaient pas bons, car il généraient des lignes d'enregistrement que MPF devait vider entre 2 billes.
J'ai remonté ça à l'équipe de développement.
Je n'ai donc plus la moindre attente entre 2 billes gigantesques, c'est d'un plaisir incroyable à jouer désormais.
Vous imaginez pas le panard que c'est, après 2 ans à galérer, chercher des solutions, des heures à chercher la petite bête.
Et sur les salons ça me rendait fou de voir cette attente qui générait pas mal de frustration (certains joueur ici doivent s'en rappeler, je me souviens même que certains se barrait du flip' croyant à un blocage complet).
Le pied est total !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
-
kbboard
- Dept: 56
Re: The ball of Cthulhu - Flipper maison - 99,9% terminé
Excellent !!!!! Ça fait un moment en effet que tu nous relates tes déboires de latence...
Cette saloperie d'IA aura au moins servi à quelque chose d'utile dans ce monde !!!

Cette saloperie d'IA aura au moins servi à quelque chose d'utile dans ce monde !!!
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Excellent ! 
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
- Niveau : Initié
Génial, j'espère qu'on le reverra bientôt sur un salon. J'avais adoré y jouer au RGA pour son passage. Le thème, le gameplay, l'ambiance flippante avec la musique qui va avec 
Live Long and Prosper 
- leeoneil
- Dept: 63
Déjà évoqué mais je le redi : BGS 2026, du 10 au 11 octobre prêt de DijonFourchette a écrit : ↑dim. 05 07, 2026 16:23 Génial, j'espère qu'on le reverra bientôt sur un salon.
Avec des conneries à gagner si jamais quelqu'un lance et termine le premier wizard mode
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777