Oui lancer les battles demande d’amasser pas mal d’ennemis. Bravo pour les scores. Je suis tanké à 1.6Mds max… Et j’ai bien peur qu’il faille refaire mes batteurs avant d’espérer faire mieux… car pour le moment ils m’énervent! :DRipleYYY a écrit : ↑jeu. 25 06, 2026 17:24 jw.JPG
par la force des choses, je commence doucement à avoir les parties qui se ressemblent...![]()
et THE DUEL fini, reste plus que le gros wizard, pour ça il faudra encore mieux jouer, j'avais sur cette partie encore 2 battles à faire sur les 5, ce qui me semble beaucoup
John Wick
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: John Wick
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: John Wick
ha ok, donc quand tu disais "acheter", c'est pas via un menu comme dans Mando ? tu choppes juste 1 extra avec tes golds coins
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: John Wick
merci, et 1.6B c'est en gros du même niveau hein
et oui pour les battles, car si on commence à ne se concentrer que sur ça, on ne fait pas les missions...
ou alors faut jouer les battles et les finir au plus vite et sans risque (donc en oubliant les pts)
mais pour moi (ton avis ?) les missions restent prioritaires puisqu'elles apportent des perks (si on les fini), et c'est super important dans la suite de la partie
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: John Wick
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: John Wick
Pour la progression du jeu à mon avis:RipleYYY a écrit : ↑jeu. 25 06, 2026 19:25merci, et 1.6B c'est en gros du même niveau hein
et oui pour les battles, car si on commence à ne se concentrer que sur ça, on ne fait pas les missions...
ou alors faut jouer les battles et les finir au plus vite et sans risque (donc en oubliant les pts)
mais pour moi (ton avis ?) les missions restent prioritaires puisqu'elles apportent des perks (si on les fini), et c'est super important dans la suite de la partie
![]()
La première battle + be seeing you pour l’extra ball associée.
Les mission po les objets / perks (je suis trop nul pour les finir)
Pour le score:
Les battles + be seeing you pour les bonus en fin de bille
Après ca reste un jeu assez difficile sur la progression pour le moment. Le scoring je pense est ok maintenant mais un peu d’équilibrage sur la progression ferait du bien. Notamment les alliés sont assez peu utiles pour le moment. Pour le coup ils pourraient aider à collecter les perks.
Je suis sur 3 billes à la maison: progresser ça se mérite! Mais par contre j’ai bidouillé le temps de ball save et inclus plusieurs niveau de crédit d’extra ball selon le score atteint sinon en tant que premier flipper c’était trop dur.