Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Aganyte
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 123
- Inscription : mar. 17 09, 2013 20:16
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Aganyte » mer. 24 06, 2026 13:48
Bonjour à tous,
Je me permet de présenter ici un projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines. Il s'agit d'une carte CPU pour flipper WPC, WPC-S et WPC-95 mais revu façon 21eme siècle.
Voilà le lien sur le forum Gamoover pour en savoir plus et suivre le projet.
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=45839
Ce projet sera distribué en tant que professionnel, je suis en cours de création de la société.
Merci à tous.

-
Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1260
- Inscription : mer. 29 07, 2015 13:50
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Spectre » mer. 24 06, 2026 13:51
hello,
bravo
PI3 et MEGA mini pro ?
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 181
- Inscription : sam. 22 12, 2012 08:38
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lasson/ calvados
Message
par Cocotteshooter » mer. 24 06, 2026 13:53
Top ! Affaire à suivre

-
Aganyte
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 123
- Inscription : mar. 17 09, 2013 20:16
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Aganyte » mer. 24 06, 2026 13:53
Non, le Mega ne pédale pas assez vite. Pour Le Pi, j'ai commencé sur un 4 mais le 3 A+ semble tenir le choc.
-
Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1260
- Inscription : mer. 29 07, 2015 13:50
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Spectre » mer. 24 06, 2026 13:55
le Méga que l'on voit sert à rien ? ou en attendant de trouver autre chose ?
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
Aganyte
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 123
- Inscription : mar. 17 09, 2013 20:16
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Aganyte » mer. 24 06, 2026 13:57
ça ressemble à une empreinte de Mega, mais c'est un STM32F4.
-
Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1260
- Inscription : mer. 29 07, 2015 13:50
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Spectre » mer. 24 06, 2026 14:00
Aganyte a écrit : ↑mer. 24 06, 2026 13:57
ça ressemble à une empreinte de Mega, mais c'est un STM32F4.

ahhh bravo

suis tombé dans le piège...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11662
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » mer. 24 06, 2026 14:07
Lá, je dis bravo !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)