Six Shooter d'Exhibit 1950...n°2

Bornes de tir et autres bornes électromécaniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 270
Inscription : sam. 20 11, 2004 17:52
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace
Contact :

Six Shooter d'Exhibit 1950...n°2

Message par flash68 » mer. 10 06, 2026 13:52

En relisant l'un de mes anciens posts de mars 2023, je me dis que mon objectif est doublement atteint. Je cherchais à cette époque à acquérir un Six Shooter d'Exhibit. Depuis j'en ai trouvé 2!

Je vais cette fois-ci vous présentez le deuxième qui est arrivé la semaine dernière après 7 mois d'attente... ::o: J'ai eu à faire un transporteur pas pressé. :m: Conseil : ne jamais dire à un transporteur que ce n'est pas une urgence. Acheté en novembre, livraison prévue en décembre, et donc livraison réelle le 2 juin! :#):

Tout d'abord, les principales différences avec le précédent :
- La caisse est en très bon état pour un jeu qui a plus de 75 ans...
- Le schéma orginal du jeu est présent
- Même si sur cet exemplaire il manque le distributeur, présence de quelques tickets qui serviront sur le 1er exemplaire.
- Et surtout, cette fois-ci la backglass est arrivée entière!!! :x26:
IMG_5120.jpeg
IMG_5121.jpeg
IMG_5122.jpeg
IMG_5124.jpeg
IMG_5155.jpeg
Six shooter 2 3.jpg
Six shooter 2 8.jpg
schema six shooter.jpg
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 784
Inscription : dim. 29 03, 2009 17:33
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bussay

Re: Six Shooter d'Exhibit 1950...n°2

Message par edmond » mar. 23 06, 2026 21:44

bonjour
es ce que c'est celui de la vente de Chartres
Edmond

Avatar de l’utilisateur
flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 270
Inscription : sam. 20 11, 2004 17:52
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Six Shooter d'Exhibit 1950...n°2

Message par flash68 » mer. 24 06, 2026 11:44

edmond a écrit : mar. 23 06, 2026 21:44 bonjour
es ce que c'est celui de la vente de Chartres
Edmond
Bonjour Edmond,
Je l'ai acheté à un particulier qui lui même l'avait acquis dans un lot comprenant plusieurs flippers des années 50, le centre de sa collection. Comme il n'avait pas d'intérêt pour ce type de jeu, il me l'a proposé. Donc origine Chartres ou pas, je n'ai pas la réponse.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 784
Inscription : dim. 29 03, 2009 17:33
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bussay

Re: Six Shooter d'Exhibit 1950...n°2

Message par edmond » mer. 24 06, 2026 13:05

bonjour
il y en avait 2 à vendre,il y a un an, j'en ai acheté un
Moi non plus, il y a pas le systéme de ticket
bonne journée

Répondre