NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1342
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
La bienvenue...et par curiosité, c quoi donc la pépite que tu as ? Merci et bon jeu (ça commence par 1, puis 2, puis 3...)
Ps: trouvé sur le post suivant (1 John wick ?)
Ps: trouvé sur le post suivant (1 John wick ?)
Dernière modification par litchie85 le ven. 29 05, 2026 10:08, modifié 1 fois.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Merci! ^^
Perspicace @litchie85!
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1342
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
""POTTERRRR"" ...Ouah-ouh
Je dirai que c'est un très bon choix !
Je ne connais pas le "John Wick", mais je pense que ça flingue pas mal (cf films).
Bon amusement, et à qd le 3ième ?
Je dirai que c'est un très bon choix !
Je ne connais pas le "John Wick", mais je pense que ça flingue pas mal (cf films).
Bon amusement, et à qd le 3ième ?
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Rhooooo la vilaine tentation !
Nous sommes effectivement 4x a la maison.
Il y a beaucoup de targets. POTC, GOG… Peut être une machine d’occasion à raviver… Peut être un flipper français? On verra. La place n’est pas infinie… Le JW envoie non stop… Faut arriver à suivre. Le HP est juste énorme. C’est aussi un flip rapide mais il arrête la bille plus souvent. En AE ça laisse un peu de place pour des mods…
-
aleho
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2
- Inscription : lun. 15 06, 2026 09:02
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Rouen
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour à tous,
Alexandre, Jeune quarantenaire passionné d'informatique, électronique, mécanique (plein de trucs en -ique), ça fait 1 an maintenant que j'ai craqué et que j'ai récupéré sur LBC un Williams Strato-Flite abandonné.
Avec mon fils on l'a ramené progressivement à la vie et il fonctionne maintenant complètement au grand plaisir de toute la famille
Au plaisir d'échanger sur ce forum !
Alexandre, Jeune quarantenaire passionné d'informatique, électronique, mécanique (plein de trucs en -ique), ça fait 1 an maintenant que j'ai craqué et que j'ai récupéré sur LBC un Williams Strato-Flite abandonné.
Avec mon fils on l'a ramené progressivement à la vie et il fonctionne maintenant complètement au grand plaisir de toute la famille
Au plaisir d'échanger sur ce forum !
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
de l'électro-mécanique qui grésille et crépite dans la maison
ça met l'ambiance ... bravo et bienvenue par ici
vivement qu'il tombe en panne...
ça met l'ambiance ... bravo et bienvenue par ici
vivement qu'il tombe en panne...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry