c'est dingue de beauté....
Je t'apporte ma bagnole et des poscas...
Donner un aspect "Comics" à Un Toy
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
kbboard
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 138
- Inscription : ven. 13 01, 2023 15:01
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Donner un aspect "Comics" à Un Toy
Absolument magnifique, encore une fois !!!!
Ça mériterait un post sur Pinside, si ce n'est déjà fait, car à ma connaissance jamais vu pareille réalisation. Et pourtant qu'est-ce que ça colle bien à l'aspect visuel du flip !!!
Ça mériterait un post sur Pinside, si ce n'est déjà fait, car à ma connaissance jamais vu pareille réalisation. Et pourtant qu'est-ce que ça colle bien à l'aspect visuel du flip !!!
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 180
- Inscription : sam. 22 12, 2012 08:38
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lasson/ calvados
Re: Donner un aspect "Comics" à Un Toy
Suite et fin de la personnalisation du bi-plan du notre très cher Dr Jones.
Et tout est réversible : un pinceau, de l'acétone et hop !
À bientôt....
Et tout est réversible : un pinceau, de l'acétone et hop !
À bientôt....