NSM prestige 120C mono
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- Minefi
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1325
- Inscription : lun. 09 11, 2015 21:02
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mulhouse Plage
Re: NSM prestige 120C mono
Bonjour les amis,
J'en ai 3 sous le coude recapés mais pas le temps de les remettre en service ...
Je mettrais les retours des réglages.
Bon WE
J'en ai 3 sous le coude recapés mais pas le temps de les remettre en service ...
Je mettrais les retours des réglages.
Bon WE
-
JULALAIN
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 474
- Inscription : mar. 15 12, 2009 18:46
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CAPBRETON
Re: NSM prestige 120C mono
Bonjour les amis et merci beaucoup pour les schémas et vos remarques très judicieuses.
Oui, j'ai réussi à régler le volume, c'est parfait.
J'avais bien vu aussi les 26,5 sur le schéma mais je n'avais pas tilté qu'il s'agissait du courant de repos.
Avant de le régler, je dois d'abord remplacer une deux résistances de 0,22 Ohms (R81 et R82) car elles n'ont plus la même valeur. Une fait bien 0,22 mais l'autre est plus proche de 0,25.
En tous cas, j'avance grâce à vous mais je vais attendre la fin de la canicule pour m'y remettre, il fait vraiment trop chaud dans mon atelier
Minefi, tu n'aurais pas un ampli 50M à vendre? Je trouve que le jukebox serait quand même bien mieux en stéréo
Oui, j'ai réussi à régler le volume, c'est parfait.
J'avais bien vu aussi les 26,5 sur le schéma mais je n'avais pas tilté qu'il s'agissait du courant de repos.
Avant de le régler, je dois d'abord remplacer une deux résistances de 0,22 Ohms (R81 et R82) car elles n'ont plus la même valeur. Une fait bien 0,22 mais l'autre est plus proche de 0,25.
En tous cas, j'avance grâce à vous mais je vais attendre la fin de la canicule pour m'y remettre, il fait vraiment trop chaud dans mon atelier
Minefi, tu n'aurais pas un ampli 50M à vendre? Je trouve que le jukebox serait quand même bien mieux en stéréo
33e8681f3e
-
JULALAIN
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 474
- Inscription : mar. 15 12, 2009 18:46
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CAPBRETON
Re: NSM prestige 120C mono
Salut.
Oui, c'est bien dans la tolérance mais je suis un peu tatillon et comme j'en ai par là, je vais voir si je trouve des vraies jumelles
Oui, c'est bien dans la tolérance mais je suis un peu tatillon et comme j'en ai par là, je vais voir si je trouve des vraies jumelles
33e8681f3e