NSM prestige 120C mono

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Avatar de l’utilisateur
Minefi
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1325
Inscription : lun. 09 11, 2015 21:02
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse Plage

Re: NSM prestige 120C mono

Message par Minefi » sam. 20 06, 2026 12:10

Bonjour les amis,
J'en ai 3 sous le coude recapés mais pas le temps de les remettre en service ...
Je mettrais les retours des réglages.
Bon WE
Pièces jointes
JB1-05.jpg

Avatar de l’utilisateur
jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2180
Inscription : mer. 23 02, 2005 16:39
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Bretagne

Re: NSM prestige 120C mono

Message par jml » sam. 20 06, 2026 13:54

salut !!

:x26:

@+

JULALAIN
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 474
Inscription : mar. 15 12, 2009 18:46
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CAPBRETON

Re: NSM prestige 120C mono

Message par JULALAIN » lun. 22 06, 2026 11:37

Bonjour les amis et merci beaucoup pour les schémas et vos remarques très judicieuses.
Oui, j'ai réussi à régler le volume, c'est parfait.
J'avais bien vu aussi les 26,5 sur le schéma mais je n'avais pas tilté qu'il s'agissait du courant de repos.
Avant de le régler, je dois d'abord remplacer une deux résistances de 0,22 Ohms (R81 et R82) car elles n'ont plus la même valeur. Une fait bien 0,22 mais l'autre est plus proche de 0,25.
En tous cas, j'avance grâce à vous mais je vais attendre la fin de la canicule pour m'y remettre, il fait vraiment trop chaud dans mon atelier :s2:
Minefi, tu n'aurais pas un ampli 50M à vendre? Je trouve que le jukebox serait quand même bien mieux en stéréo :wink:
33e8681f3e

Avatar de l’utilisateur
jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2180
Inscription : mer. 23 02, 2005 16:39
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Bretagne

Re: NSM prestige 120C mono

Message par jml » lun. 22 06, 2026 11:51

salut !!

0.22-----0.25 c'est la tolérance.

@+

JULALAIN
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 474
Inscription : mar. 15 12, 2009 18:46
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CAPBRETON

Re: NSM prestige 120C mono

Message par JULALAIN » lun. 22 06, 2026 17:23

Salut.
Oui, c'est bien dans la tolérance mais je suis un peu tatillon et comme j'en ai par là, je vais voir si je trouve des vraies jumelles :))
33e8681f3e

Avatar de l’utilisateur
Minefi
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1325
Inscription : lun. 09 11, 2015 21:02
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse Plage

Re: NSM prestige 120C mono

Message par Minefi » mar. 23 06, 2026 12:11

Salut,
Oui pas de soucis mais je n'ai pas eu le temps de les régler.
:|

Répondre