STERN INSIDER CONNECTED

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par metwurcht » jeu. 12 06, 2025 17:33

Ta box est visible par les flipper ?
La box vois les flips?
As tu rapproché le répéteur au plus près des flips?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 124
Inscription : lun. 13 12, 2021 16:45
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par Akouel18 » mer. 23 07, 2025 19:28

Salut tout le monde!
Je viens de récupérer un Deadpool pro, j'ai voulu faire un clone de l'insider donc j'ai acheté un dongle wifi (le même que fourni par stern) et une carte mini sd. Je me suis connecté sur l'insider de mon elvira juste à côté. Tout est bien reconnu par le flipper mais impossible de le connecter au wifi il ne reconnaît pas le réseau... J'ai testé le dongle fraîchement acheté sur mon elvira et il fonctionne, j'ai testé le dongle de mon elvira qui fonctionne bien sur le Deadpool il ne fonctionne pas non plus... Donc ce n'est pas un souci du dongle... Le réseau wifi dans la game room et bien reconnu par mon elvira, mon téléphone et tout le jjp de la game room donc pas de soucis de ce côté là non plus... Une idée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 496
Inscription : sam. 06 02, 2016 22:40
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par tataye » mer. 23 07, 2025 23:16

le flipper est a jour ?

Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 124
Inscription : lun. 13 12, 2021 16:45
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par Akouel18 » jeu. 24 07, 2025 05:09

Oui dernière maj installé.
Dans le menu il m'indique bien qu'il reconnaît le dongle, la carte sd ainsi que l'insider.

Avatar de l’utilisateur
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 941
Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par pezize » lun. 22 12, 2025 11:16

.
Dernière modification par pezize le mar. 23 12, 2025 10:50, modifié 2 fois.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Avatar de l’utilisateur
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 743
Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par BENETNATH » lun. 22 12, 2025 11:54

hello.
avez vous une réf de clé wifi pas trop chère pour équiper un spike2 ?
j'ai un lecteur et j'aimerai passer tous les autres en home team.

j'ai commandé une startech 300 et elle n'est pas reconnue ..
merci et bonnes fêtes !
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par lepoussin » lun. 08 06, 2026 14:42

Bonjour,

Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?

En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?

Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)

Avatar de l’utilisateur
ManuB
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par ManuB » ven. 12 06, 2026 06:44

lepoussin a écrit : lun. 08 06, 2026 14:42 Bonjour,

Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?

En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?

Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)
Normalement les cartes Spike 2 possèdent un port RJ45 réseau. À ne pas confondre avec les RJ45 pour les modules Stern. :mrgreen: cela devrait être le CN7 a côté du CN6 “LCD Vidéo Conncetor”. Pas très bien identifié. À vérifier sur le tien. J’ai utilisé un câble réseau plat pour le mettre dans une goulotte. Il passe part les trous de ventilation de la caisse (dévisser un des écrous d’une de grille le temps de le faire passer).
Pièces jointes
IMG_0351.jpeg
Dernière modification par ManuB le ven. 12 06, 2026 07:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ManuB
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par ManuB » ven. 12 06, 2026 07:40

BENETNATH a écrit : lun. 22 12, 2025 11:54 hello.
avez vous une réf de clé wifi pas trop chère pour équiper un spike2 ?
j'ai un lecteur et j'aimerai passer tous les autres en home team.

j'ai commandé une startech 300 et elle n'est pas reconnue ..
merci et bonnes fêtes !
Hello. Réponse qui doit être un peu tardive mais au cas où ci joint la liste des dongles WiFi proposés par Stern pour tenter de résoudre un problème de connection aléatoire de certaines machines Spike 2 à IC. Il y avait en fait un bug du côté OS/Systeme qu’ils ont résolu avec une nouvelle version du code des machines affectées. Normalement la StarTech 300 fait bien partie de leur liste…
Pièces jointes
IMG_0352.png

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par lepoussin » sam. 13 06, 2026 17:34

ManuB a écrit : ven. 12 06, 2026 06:44
lepoussin a écrit : lun. 08 06, 2026 14:42 Bonjour,

Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?

En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?

Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)
Normalement les cartes Spike 2 possèdent un port RJ45 réseau. À ne pas confondre avec les RJ45 pour les modules Stern. :mrgreen: cela devrait être le CN7 a côté du CN6 “LCD Vidéo Conncetor”. Pas très bien identifié. À vérifier sur le tien. J’ai utilisé un câble réseau plat pour le mettre dans une goulotte. Il passe part les trous de ventilation de la caisse (dévisser un des écrous d’une de grille le temps de le faire passer).
Ok merci, par contre si tu as une image de par ou passer ton cable la je ne vois pas je dois dire.

Répondre