STERN INSIDER CONNECTED
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Ta box est visible par les flipper ?
La box vois les flips?
As tu rapproché le répéteur au plus près des flips?
La box vois les flips?
As tu rapproché le répéteur au plus près des flips?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Akouel18
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 124
- Inscription : lun. 13 12, 2021 16:45
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Salut tout le monde!
Je viens de récupérer un Deadpool pro, j'ai voulu faire un clone de l'insider donc j'ai acheté un dongle wifi (le même que fourni par stern) et une carte mini sd. Je me suis connecté sur l'insider de mon elvira juste à côté. Tout est bien reconnu par le flipper mais impossible de le connecter au wifi il ne reconnaît pas le réseau... J'ai testé le dongle fraîchement acheté sur mon elvira et il fonctionne, j'ai testé le dongle de mon elvira qui fonctionne bien sur le Deadpool il ne fonctionne pas non plus... Donc ce n'est pas un souci du dongle... Le réseau wifi dans la game room et bien reconnu par mon elvira, mon téléphone et tout le jjp de la game room donc pas de soucis de ce côté là non plus... Une idée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je viens de récupérer un Deadpool pro, j'ai voulu faire un clone de l'insider donc j'ai acheté un dongle wifi (le même que fourni par stern) et une carte mini sd. Je me suis connecté sur l'insider de mon elvira juste à côté. Tout est bien reconnu par le flipper mais impossible de le connecter au wifi il ne reconnaît pas le réseau... J'ai testé le dongle fraîchement acheté sur mon elvira et il fonctionne, j'ai testé le dongle de mon elvira qui fonctionne bien sur le Deadpool il ne fonctionne pas non plus... Donc ce n'est pas un souci du dongle... Le réseau wifi dans la game room et bien reconnu par mon elvira, mon téléphone et tout le jjp de la game room donc pas de soucis de ce côté là non plus... Une idée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 941
- Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
.
Dernière modification par pezize le mar. 23 12, 2025 10:50, modifié 2 fois.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 743
- Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pas loin de Strasbourg
- Contact :
Re: STERN INSIDER CONNECTED
hello.
avez vous une réf de clé wifi pas trop chère pour équiper un spike2 ?
j'ai un lecteur et j'aimerai passer tous les autres en home team.
j'ai commandé une startech 300 et elle n'est pas reconnue ..
merci et bonnes fêtes !
avez vous une réf de clé wifi pas trop chère pour équiper un spike2 ?
j'ai un lecteur et j'aimerai passer tous les autres en home team.
j'ai commandé une startech 300 et elle n'est pas reconnue ..
merci et bonnes fêtes !
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
-
lepoussin
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 63
- Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Bonjour,
Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?
En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?
Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)
Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?
En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?
Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Normalement les cartes Spike 2 possèdent un port RJ45 réseau. À ne pas confondre avec les RJ45 pour les modules Stern.lepoussin a écrit : ↑lun. 08 06, 2026 14:42 Bonjour,
Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?
En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?
Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)
Dernière modification par ManuB le ven. 12 06, 2026 07:41, modifié 1 fois.
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : dim. 17 05, 2026 12:39
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Hello. Réponse qui doit être un peu tardive mais au cas où ci joint la liste des dongles WiFi proposés par Stern pour tenter de résoudre un problème de connection aléatoire de certaines machines Spike 2 à IC. Il y avait en fait un bug du côté OS/Systeme qu’ils ont résolu avec une nouvelle version du code des machines affectées. Normalement la StarTech 300 fait bien partie de leur liste…
-
lepoussin
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 63
- Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN INSIDER CONNECTED
Ok merci, par contre si tu as une image de par ou passer ton cable la je ne vois pas je dois dire.ManuB a écrit : ↑ven. 12 06, 2026 06:44Normalement les cartes Spike 2 possèdent un port RJ45 réseau. À ne pas confondre avec les RJ45 pour les modules Stern.lepoussin a écrit : ↑lun. 08 06, 2026 14:42 Bonjour,
Je viens de me commander le kit pour mon flipper, cela fait un moment que je lorgnais dessus.
Est-ce que l'on peut se connecter en ethernet directement à la box ou c'est Wifi obligatoire ?
En tout cas est-ce qu'il y a sur le forum une liste de pseudo pour pouvoir se suivre ?
Voici le mien au cas ou ça intéresse du monde : PAPA-GROOT ( pour la version 3 lettres du coup c'est GRO)cela devrait être le CN7 a côté du CN6 “LCD Vidéo Conncetor”. Pas très bien identifié. À vérifier sur le tien. J’ai utilisé un câble réseau plat pour le mettre dans une goulotte. Il passe part les trous de ventilation de la caisse (dévisser un des écrous d’une de grille le temps de le faire passer).