STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4001
Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lioevry » jeu. 07 05, 2026 09:25

Bonjour . Les cartes "node " semblent souvent le talon d'Achille des systèmes Stern. Fais une recherche sur ce forum en tapant "node" ou " dépannage node" et tu vas trouver une cinquantaine de pages qui en parlent.
Il semble qu'elles soient pour la plupart réparables mais il faut les outils pour ça. (Composants CMS à montage de surface)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lepoussin » lun. 08 06, 2026 16:35

Hello, pour donner des infos, flipper réparé, super cool !

Avatar de l’utilisateur
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4001
Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lioevry » lun. 08 06, 2026 17:52

lepoussin a écrit : lun. 08 06, 2026 16:35 Hello, pour donner des infos, flipper réparé, super cool !
pour ceux qui auront un PB similaire , c'est très léger comme info...! ::|:
carte changée / réparée ??? par qui comment...?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lepoussin » mar. 09 06, 2026 22:43

Ah pardon, alors carte réparé par un membre du forum avec changement de 2 composants. Pour ceux qui auraient ce problème, effectivement le sujet sur les node explique bien les choses.

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lepoussin » mer. 10 06, 2026 22:17

Du coup est-ce qu'il y'a des joueurs qui ont installé sur leur Guardien le stern pinball conect insider et qui souhaitent partager leur pseudo afin de se comparer pour le fun

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par RipleYYY » jeu. 11 06, 2026 08:45

lepoussin a écrit : mer. 10 06, 2026 22:17 Du coup est-ce qu'il y'a des joueurs qui ont installé sur leur Guardien le stern pinball conect insider et qui souhaitent partager leur pseudo afin de se comparer pour le fun
j'ai eu ce flip qq mois en prêt d'un poto, sans INSIDER dessus, mais voila toujours le table scores quand il est reparti... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=UzVKNS3_S6s

lepoussin
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par lepoussin » jeu. 11 06, 2026 22:33

Ah ouais joli, j'en suis pas aussi haut. Une chose est sûre c'est que j'adore ce jeux même si les outlanes sont fréquentes

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Gardien de la galaxy !

Message par RipleYYY » ven. 12 06, 2026 09:27

lepoussin a écrit : jeu. 11 06, 2026 22:33 Ah ouais joli, j'en suis pas aussi haut. Une chose est sûre c'est que j'adore ce jeux même si les outlanes sont fréquentes
y'a 2 façons de le jouer :

- allez au bout pour finir le flip/wizard mode XANDAR, et donc jouer tout à fond...
- jouer que les points : et là c'est tactique, le but étant de profiter du "hack" (je ne vais pas parler de bug, c'est très certainement involontaire de Lonnie R le codeur) du mini wizard IMMOLATION, car sur ce mode ça peut durer trèèèèèèèèèèèèès longtemps en faisant les tirs et en usant des smartbombs qui reviennent trop régulièrement

mais je pense déjà avoir expliqué tout ça, faudrait relire les anciens messages, y'a une vidéo de Escher qui fait ça (en tournoi !!!) et explose le flip
d'ailleurs c'est comme ça que mon fils ANT a choppé le hiscore, au contraire de moi MIC où j'ai chaque fois été au Xandar...

bon amusement :bd:

edit : c'était pas très loin, la page avant lol, et donc https://www.youtube.com/watch?v=06wNriauxmU&t=4395s

Répondre