STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
Bonjour . Les cartes "node " semblent souvent le talon d'Achille des systèmes Stern. Fais une recherche sur ce forum en tapant "node" ou " dépannage node" et tu vas trouver une cinquantaine de pages qui en parlent.
Il semble qu'elles soient pour la plupart réparables mais il faut les outils pour ça. (Composants CMS à montage de surface)
Il semble qu'elles soient pour la plupart réparables mais il faut les outils pour ça. (Composants CMS à montage de surface)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
pour ceux qui auront un PB similaire , c'est très léger comme info...!
carte changée / réparée ??? par qui comment...?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
lepoussin
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 63
- Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
Ah pardon, alors carte réparé par un membre du forum avec changement de 2 composants. Pour ceux qui auraient ce problème, effectivement le sujet sur les node explique bien les choses.
-
lepoussin
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 63
- Inscription : dim. 29 04, 2018 08:56
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
Du coup est-ce qu'il y'a des joueurs qui ont installé sur leur Guardien le stern pinball conect insider et qui souhaitent partager leur pseudo afin de se comparer pour le fun
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
j'ai eu ce flip qq mois en prêt d'un poto, sans INSIDER dessus, mais voila toujours le table scores quand il est reparti...
https://www.youtube.com/watch?v=UzVKNS3_S6s
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: STERN : Gardien de la galaxy !
y'a 2 façons de le jouer :
- allez au bout pour finir le flip/wizard mode XANDAR, et donc jouer tout à fond...
- jouer que les points : et là c'est tactique, le but étant de profiter du "hack" (je ne vais pas parler de bug, c'est très certainement involontaire de Lonnie R le codeur) du mini wizard IMMOLATION, car sur ce mode ça peut durer trèèèèèèèèèèèèès longtemps en faisant les tirs et en usant des smartbombs qui reviennent trop régulièrement
mais je pense déjà avoir expliqué tout ça, faudrait relire les anciens messages, y'a une vidéo de Escher qui fait ça (en tournoi !!!) et explose le flip
d'ailleurs c'est comme ça que mon fils ANT a choppé le hiscore, au contraire de moi MIC où j'ai chaque fois été au Xandar...
bon amusement
edit : c'était pas très loin, la page avant lol, et donc https://www.youtube.com/watch?v=06wNriauxmU&t=4395s