Nouveau seeburg lpc1
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Nouveau seeburg lpc1
Re
Oui, c'est modifiable, mais c'est pas facile à expliquer.
Le plus simple est de regarder les autres contacts du monnayeur combien ils donnent de crédits, tu auras peut-être une valeur qui te convient.
A ce moment il suffit de déplacer les fils en face de la sortie de la pièce de 1F
Oui, c'est modifiable, mais c'est pas facile à expliquer.
Le plus simple est de regarder les autres contacts du monnayeur combien ils donnent de crédits, tu auras peut-être une valeur qui te convient.
A ce moment il suffit de déplacer les fils en face de la sortie de la pièce de 1F
Bon courage
Thierry
Thierry
- ILMF
- Dept: 75
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'aime bien moi YMCAronanpope a écrit : ↑dim. 07 06, 2026 22:27
Désolé je n'avais que ce disque sois la main
https://youtube.com/shorts/fsQfhmkwYtw? ... HfqXbPq2F8
- ronanpope
- Dept: 50
Il en faut pour tous les goûts
.
Alors pour le monayeur, au mieux avec un franc je peut avoir deux crédits , mais je me suis aperçu que si j'enchaîne les pièces d'un franc pendant la lecture je peut rajouter une sélection, j'ai fait jusqu'a trois pièces et sa fonctionne donc sa me convient ( je vais faire un gros stock de pièces
) .
J'ai essayer de rebrancher la télécommande mais elle est en piteux état donc je vais repartir sur une neuve refabriqué mais par contre est ce que je peut tout de même essayer le moteur pour voir si il est ok? Un pontage entre deux bornes ?
Ensuite , mes fins de lecture de disque ne sont pas dingue ,c'est assez long après le dernier son avant que le bras descende et enclenche la repose du disque voir même pas du tout sur certain disque . Y'a t'il moyen de régler cela pour que ce soit plus court?
Merci beaucoup
Alors pour le monayeur, au mieux avec un franc je peut avoir deux crédits , mais je me suis aperçu que si j'enchaîne les pièces d'un franc pendant la lecture je peut rajouter une sélection, j'ai fait jusqu'a trois pièces et sa fonctionne donc sa me convient ( je vais faire un gros stock de pièces
J'ai essayer de rebrancher la télécommande mais elle est en piteux état donc je vais repartir sur une neuve refabriqué mais par contre est ce que je peut tout de même essayer le moteur pour voir si il est ok? Un pontage entre deux bornes ?
Ensuite , mes fins de lecture de disque ne sont pas dingue ,c'est assez long après le dernier son avant que le bras descende et enclenche la repose du disque voir même pas du tout sur certain disque . Y'a t'il moyen de régler cela pour que ce soit plus court?
Merci beaucoup
- thierry04
- Modérateur
Re
Pour la télécommande, le moteur tourne en 24V DC, il suffit de l'alimenter avec cette tension et tu verras s'il tourne ou pas, en inversant les polarités il doit tourner dans l'autre sens.
Tu as du 24V DC disponible sur l'ampli :
Le réglage de la fin de disque est à la page 29 du manuel du LPC1
Pour la télécommande, le moteur tourne en 24V DC, il suffit de l'alimenter avec cette tension et tu verras s'il tourne ou pas, en inversant les polarités il doit tourner dans l'autre sens.
Tu as du 24V DC disponible sur l'ampli :
Le réglage de la fin de disque est à la page 29 du manuel du LPC1
Bon courage
Thierry
Thierry
- ronanpope
Merci Thierry,
Moteur testé , il ne donne pas de signe de vie en lui mettant le 24v sur une borne ou l'autre ( pas vraiment etonné car hier sa ne fonctionnait pas avec la veille Télécommande), j'en retrouverai un quand je m'occuperai de la télécommande.
J'ai régler la fin de course du disque , assez simple a faire finalement. Je trouve par contre assez sensible au petit rayure de disque , va falloir que je lui en mette que en très bon état .
Par contre de temps en temps , je met un crédit il me prend pas le bon disque et le prend tous les autres a la suite ( comme si on faisait le test de la pile ) . Le reste du temps sa fonctionne a merveille , mais j'ai pas retenu la sélection faite . Donc peut être le fait il qu'avec une ou deux lettres dont les contact clavier sont encore oxydés?
Le reste du temps il fonctionne vraiment bien . Encore merci merci merci
Petite vidéo du juke remonté
https://youtube.com/shorts/AoQr9O4onjg? ... wSwUVV7fee
Moteur testé , il ne donne pas de signe de vie en lui mettant le 24v sur une borne ou l'autre ( pas vraiment etonné car hier sa ne fonctionnait pas avec la veille Télécommande), j'en retrouverai un quand je m'occuperai de la télécommande.
J'ai régler la fin de course du disque , assez simple a faire finalement. Je trouve par contre assez sensible au petit rayure de disque , va falloir que je lui en mette que en très bon état .
Par contre de temps en temps , je met un crédit il me prend pas le bon disque et le prend tous les autres a la suite ( comme si on faisait le test de la pile ) . Le reste du temps sa fonctionne a merveille , mais j'ai pas retenu la sélection faite . Donc peut être le fait il qu'avec une ou deux lettres dont les contact clavier sont encore oxydés?
Le reste du temps il fonctionne vraiment bien . Encore merci merci merci
Petite vidéo du juke remonté
https://youtube.com/shorts/AoQr9O4onjg? ... wSwUVV7fee
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Surement des problèmes de contacts dans le clavier !
je peux voir des photos de l'intérieur du châssis TCC1 ?
Surement des problèmes de contacts dans le clavier !
je peux voir des photos de l'intérieur du châssis TCC1 ?
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
Re
Je voudrais que tu vérifies les résistances entourees en rouge.
Donnes moi la valeur mesurée et les couleurs pour chacune des résistances indiquées
Je voudrais que tu vérifies les résistances entourees en rouge.
Donnes moi la valeur mesurée et les couleurs pour chacune des résistances indiquées
Bon courage
Thierry
Thierry
- ronanpope
Re Thierry,
Bon déjà j'avais une petite résistance au dessus de la première ( cercle rouge à droite sur la photo qui été dessoudé Donc la première a droite orange /vert/vert / doré 1,63 M ohm
Les deux résistance côté à côte rond du milieu
La première rouge/violet / rouge / doré 31 K ohm
La deuxième rouge /violet / rouge / doré 2,6 k ohm
Et la dernière a gauche vert /bleu/orange/ doré 50 k ohm
J'ai écouter une dizaine de disque ce soir , rien a signaler.
Bon déjà j'avais une petite résistance au dessus de la première ( cercle rouge à droite sur la photo qui été dessoudé Donc la première a droite orange /vert/vert / doré 1,63 M ohm
Les deux résistance côté à côte rond du milieu
La première rouge/violet / rouge / doré 31 K ohm
La deuxième rouge /violet / rouge / doré 2,6 k ohm
Et la dernière a gauche vert /bleu/orange/ doré 50 k ohm
J'ai écouter une dizaine de disque ce soir , rien a signaler.