Salut à tous,
Je suis à quelques heure d'oser remettre le jus sur un black hole export qui n'a pas été sous tension depuis quelques dizaines d'années. J'ai suivi les préconisations de la bible de marvin histoire de limiter les risques de problèmes en cascade à la mise sous tension.
carte mysterieuse sur mon Black Hole export gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Jean Jacques
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Jean Jacques
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: carte mysterieuse sur mon Black Hole export gottlieb
Il y a une carte mysterieuse sur le fronton que je ne parviens pas à identifier et pour laquelle je ne trouve pas de faisceau de cable à brancher dessus. Saurez-vous m'aider à l'identifier? Je parle de la toute petite carte tout en haut au dessus de la CM.
Sinon comme beaucoup j'ai très envie d'upgrader ma version export en version US donc si une bonne ame a une version US pas trop loin du Vexin que je pourrai venir contempler pour prendre des cotes ça me serai précieux.
Sinon le plateau craquelle (cf photo) là ou il n'y a pas de mylar. J'ai très peur suite à une mauvaise experience avec un Gottlieb class of 1812 de tout arracher en essayant de retirer le mylar. Avant de partir sur une rénovation de plateau je me demande quelle est la meilleur option pour protéger le jeu en le préservant au mieux avant de restaurer le plateau.
La caisse est attaquée par les vers. J'ai tout traité au xilophène et je tiens le jeu en quarantaine en attendant d'être sûr qu'il ne soit plus contaminé mais que préconisez vous pour boucher les trous?
Merci pour votre aide!
Sinon comme beaucoup j'ai très envie d'upgrader ma version export en version US donc si une bonne ame a une version US pas trop loin du Vexin que je pourrai venir contempler pour prendre des cotes ça me serai précieux.
Sinon le plateau craquelle (cf photo) là ou il n'y a pas de mylar. J'ai très peur suite à une mauvaise experience avec un Gottlieb class of 1812 de tout arracher en essayant de retirer le mylar. Avant de partir sur une rénovation de plateau je me demande quelle est la meilleur option pour protéger le jeu en le préservant au mieux avant de restaurer le plateau.
La caisse est attaquée par les vers. J'ai tout traité au xilophène et je tiens le jeu en quarantaine en attendant d'être sûr qu'il ne soit plus contaminé mais que préconisez vous pour boucher les trous?
Merci pour votre aide!