La carte Afterglow en open source de chez bitfieldlabs fonctionnent sur un Data East avec la petite carte fille (Hat) en option. Tout est dispo sur le Github pour la faire soi même.
Mais elle ne concerne que les lampes de la matrice et non le G.I.
Bitfieldlabs ne propose pas de solution G.I pour Data Esat.
Mais depuis quelques jours vient d'apparaitre une "solution" de carte fille différente qui fait que la carte Afterglow de chez bitfieldlabs devient magiquement compatible Matrice et G.I.
Mais malgré mes questions sur FB les réponses sont vagues sur le principe de fonctionnement, quid de la consommation du GI maintenant geré par la carte Afterglow, comment gérer cela avec le logiciel de configuration ... Bref ils veulent vendre leur produit et ils ne faut pas poser de questions ! Je ne peux même pas avoir les plans de câblage
D'ou cette modification sort elle ? Pourquoi bitfieldlabs ne la propose pas, si c'est faisable ?
Je cherche à savoir s'il n'y a pas de contre indication avec leur "modification" et si cela n'engendre pas de soucis de compatibilté.
Si quelqu'un ici en sait plus je suis preneur....
Car pour moi la seule carte qui gère le G.I sur Data East est la EnerGI Maestro mais elle n'est pas open source et on ne peux plus en avoir du fait d'une production limitée.