John Wick

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: John Wick

Message par RipleYYY » mer. 27 05, 2026 22:28

dernier message d'octobre 2025 (et sry j'ai pas la réponse à ta question Matt), autant dire que ce flip semble être un bide, ou alors ceux qui en ont 1 sont fort timides... ;)

et donc, j'y avais joué qq parties à sa sortie, j'avais pas aimé, et pour tout dire j'avais pas cherché à comprendre non plus (grosse erreur, j'assume :s2: )

mais voila qu'un Wick est apparu dans le line up où je joue pas loin de la maison, et donc c'était l'okaz et aussi une obligation de lui (re)donner une vraie chance

j'ai donc lu les règles (donc à partir de la 1.00) et regardé qq vidéos, je comprends que le code/jeu a été rendu plus simple et accessible car c'était (?) trop difficile si je suis l'avis général (de PINSIDE)...
et donc, là maintenant, je dois avoir mis une 20 de parties sur cette 1.00, ça reste peu, mais pour la plupart c'étaient des bonnes, avec qq accès au wizard STAIRCASE (que je n'ai pas fini complètement), et en toute sincérité je m'amuse vraiment bien sur cette machine, qui in fine rentre dans le moule habituel de chez STERN, ce flip fait clairement le taf, le code étant classique : des jobs/missions, des battles style crank it up du MET, 3 multis de base, des perks en bonus si on fini les modes (comme dans Uncanny X Men), et le LIGHTS OUT, qui est le multiplicateur de plateau, et qui éteind la plupart des inserts quand on l'active, terriblement sympa !

si je poste aujourd'hui, c'est parce que le code 1.01 est sorti, et là le flip semble complet/fini (il reste probablement des bugs) avec le wizard final

bref, nul doute que je vais retourner y jouer, ça serait sympa que ceux qui ont (ou jouent à) ce flip nous donnent leur sentiment :bd:

ManuB
Dept: 38
Niveau : Initié

Message par ManuB » jeu. 28 05, 2026 21:45

Hello à tous,

Récemment inscrit sur le forum je cherche encore la page pour faire une présentation de mapomme mais je désespère pas… :) [begin edit] Trouvé… :#): [end edit]

Donc à date les XP points ne servent pas à autre chose que de se dire qu’on a des XP points…

Personnellement j’adore ce flip et j’ai suivi son évolution. Les tirs sont très satisfaisant, c’est rapide, ca aide (force) à progresser. L’organisation du plateau de jeux est très plaisante et fonctionne très bien.

Depuis 12 mois le développent du code à pris un tournant complément différent de ce qui avait été commencé en 2024 et la version 1.01 publiée hier est une amélioration massive du jeu. Elle inclus le dernier wizzard mode mais aussi un mini wizzard super fun et très différent des autres, l’achat d’extra ball avec les pièces en or et une révision des effets lumineux.

Le jeu demande d’investir un peu de temps dedans plus pour réussir les tirs, les règles restent accessibles et au final les grandes flèches lumineuses guident bien le joueur où ils convient d’envoyer la bille.

En bref un flipper qui ne demande qu’à ce qu’on appuie sur le bouton start….

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Superpeach » lun. 01 06, 2026 13:43

Salut !
Je confirme !! L'ayant à la maison, ce flipper est vraiment génial !! En tout cas, j'adore ;)
Je cherche la GlopAttitude !!

ManuB
Dept: 38

Message par ManuB » lun. 01 06, 2026 16:50

Génial, fun, addictif…

La dernière version du code proposée par Stern la semaine dernière est une étape majeure et apporte énormément. Ambiance lumineuse. On peut maintenant s’acheter des extra balls… :) Bienvenu dans un jeu qui est assez demandant…

Il reste quelques points à régler mais honnêtement cela devient du polishing à ce stade. Le plus dur va être de trouver des machines en accès au public qui seront à jour car avant cette mise à jour, le jeu en salle d’arcade restera assez difficile.

J’adore également. ;) Start Start Start … :-j:

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par freddy » lun. 08 06, 2026 13:11

Je confirme un sacre flipper j’en ai un et j’adore👍🏻🖐️🤙

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 08 06, 2026 14:10

nous ne sommes pas beaucoup, mais au moins nous sommes d'accord lol

je suis retourné y jouer hier, toujours pas à jour (wi-fi du bowling), c'est frustrant quand tu sais ce qu'il y a en + avec la mise jour
j'ai refait le STAIRCASE et 1.5B, ça aurait donc du décoller bien + avec le mini wizard et qq extras billes supplémentaires :))=:

:bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 20 06, 2026 15:29

voila, j'ai pu jouer sur la 1.01, le mini wizard RED est sympa et assez facile/accessible, c'est vraiment un truc à part juste pour déconnecter 60 secondes, ça me fait penser au CHERRY BOMB du Guardians
et après avoir fini STAIRCASE, j'ai atteint THE DUEL, mais sans le battre... 2.2B au niveau des points, ce qui est peu quand je vois d'autres scores sur PINSIDE :-%:

en tout cas, très bon flip en 1.00 et 1.01 :x26:
c'est une machine à maintenant considérer pour ceux qui n'ont pas accroché au début

Répondre