Hello guys !!!
Bon reprenons...
La caisse est poncée, retapée...
Le dessous de caisse n'est pas jojo, avec les vieux chewing gums collés
C'est décidé je décolle les restes, notamment celui à la chloroĥylle (les colorants ont la vie dure !!!!)
Je mets un coup de noir sur la compressé abimé, mais ça ne sera pas pire !
Ne pas oublier l'intérieur du boomer
On fait toute la caisse, après application d'un primaire
Il y a toujours des retouches ,au mastic, on repassera un coup de bombe. Parfois, on a l'impression de refaire toujours la même chose...
Présentation du décal
Pose du décal, avec aide de ma moitié, et avec la méthode du produit à vitre et de la raclette (il y a un ou deux tutos sur youtube d'un canadien, très bien présentés), puis coupe des bords avec un scalpel (là c'est délicat et faut pas trembler)
Décal posé, finition au chiffon doux
Pose du décal avant, découpe des trous
Vue d'ensemble
Je ne résiste pas à essayer l'une de mes premières adaptations
Je le remets sur pied (provisoires) le temps de m'occuper des éléments intérieurs
Quelques éléments avant nettoyage
Avant
Après (les passe cables ont été passés au lave vaisselle, la carte brossée à la brosse à dent remplie de mousse de liquide vaisselle, rinçage à l'eau et alcool puis séche cheveux)
On attaque le transfo, dérrouillage à la paille de fer, en protégeant pour eviter que des morceaux de limaille n'aillent dans les spires. Aspiration et peinture
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,