J'ai proposé mon aide à des gens qui possèdent un prestige 120C en panne depuis six ans mais qui n'avaient pas trouvé de réparateur.
Je vais les aider bénévolement du mieux que je peux mais j'ai malgré tout besoin de vous et de vos connaissances en jukebox NSM.
Lorsqu'ils m'ont amené l'appareil à la maison, il ne fonctionnait plus du tout.
Avec un peu d'huile de coude, un gros nettoyage (moteur, contacts de sélections, contacts des relais) et de la patience, la bête à redémarré et accepte maintenant toutes les sélections.
C'est déjà pas mal.
Par contre, j'ai deux soucis.
Je me suis rendu compte en vérifiant les fusibles que celui de 630 ma sur le control center était inexistant, les quatre fils sont soudés ensemble
J'ai trouvé le schéma sur le site mais je ne vois pas bien cette partie et plus je l'agrandis, moins je vois...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
L'autre souci vient de la fin de disque.
L'ILS est en place, il fonctionne bien, je l'ai testé avec un aimant extérieur mais rien à faire avec celui du chariot.
Je me demande donc si l'aimant sur le chariot est bien en place. Je ne l'ai pas trouvé dans l'appareil et à vrai dire, je ne me souviens vraiment pas à quoi il ressemble sur un NSM.
Voilà deux photos qui vous permettront j'espère de m'aider.
Merci d'avance