Forum en berne, continuez comme ça...
-
sysley
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Forum en berne, continuez comme ça...
C'est pour ça que je n'arrive plus a me connecter avec mon bi-bop 
l’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
dans certaines zones c'est deja dead...
ca pose aussi pas mal de soucis pour de l'informatique embarqué : bagnoles, automates qui utilisaient des modems 2G...
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Hello,
j'avoue que les articles intéressants comme les restaurations sont en berne... Plein d'anciens piliers ont déserté, c'est bien triste
Perso, j'ai fait une pause dans la restauration et le flipper en général, occupé par un autre projet, mais il va bien falloir que je finisse le travail entamé
Gardons la foi et essayons de continuer le travail des anciens !
Biz
j'avoue que les articles intéressants comme les restaurations sont en berne... Plein d'anciens piliers ont déserté, c'est bien triste
Perso, j'ai fait une pause dans la restauration et le flipper en général, occupé par un autre projet, mais il va bien falloir que je finisse le travail entamé
Gardons la foi et essayons de continuer le travail des anciens !
Biz
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver