NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
marsupilami
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par marsupilami » mer. 13 05, 2026 10:42

Spectre a écrit : mer. 13 05, 2026 10:36
milan a écrit : mar. 12 05, 2026 20:40 Je dois en avoir une boîte mais je suis incapable de la situer dans mon « stockage »…
Si je tombe dessus, je te tiens au courant ! :s2:
je me sens moins seul :-j: :roll:
bon ben la question se pose .... 8) 8) dans le sens grand stock.... ou un carton dans un coin ???? :#): :#): :#):
Si, quand tu répares, transformes, ou fabriques quoi que ce soit, et qu'on vient te dit que tu n'es qu'un bricoleur, n'oublie pas que le Titanic a été construit par des professionnels et que Noé n'était même pas charpentier !!!! :#): :))=: :D:

Spectre
Dept: 31
Niveau : Initié

Message par Spectre » mer. 13 05, 2026 10:44

marsupilami a écrit : mer. 13 05, 2026 10:42
milan a écrit : mar. 12 05, 2026 20:40 Je dois en avoir une boîte mais je suis incapable de la situer dans mon « stockage »…
bon ben la question se pose .... 8) 8) dans le sens grand stock.... ou un carton dans un coin ???? :#): :#): :#):
ou un bordel organisé enfin dans mon cas c est certain :9): :roll:
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

marsupilami

Message par marsupilami » mer. 13 05, 2026 10:52

Spectre a écrit : mer. 13 05, 2026 10:44
marsupilami a écrit : mer. 13 05, 2026 10:42

ou un bordel organisé enfin dans mon cas c est certain :9): :roll:
alors quand ma femme me dit "ton bordel organisé" je lui repond c'est pas du bordel, c'est un agencement personalisé selon des critères masculins dù à une répartition différente des neurones spaciotemporel féminin, après analyse de la fonction Tetris pour un rangement optimal. du coup j'ai droit à un "mouais" !!! ::)): ::)): ::)):
Si, quand tu répares, transformes, ou fabriques quoi que ce soit, et qu'on vient te dit que tu n'es qu'un bricoleur, n'oublie pas que le Titanic a été construit par des professionnels et que Noé n'était même pas charpentier !!!! :#): :))=: :D:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 13 05, 2026 11:43

marsupilami a écrit : mer. 13 05, 2026 10:31
m'enfin ????? et je fais comment maintenant hein !!!!!!! pour dormir tranquille :#): :#): :#): vais être à l'affut du moindre message ... :-j: :-j: :-j:

bon, vais etre sérieux ...lol... d'abord bonjour, et merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit mot, je ne déséspère pas d'avoir un jour la posibilité de faire cette base de donnée la plus complète possible et de reunir un maximum de ld de clip ! donc si tu retrouves cela dans ton stock, ben il va falloir qu'on trouve un terrain d'entente style négotiation dans la cuisine autour d'une bouteille du mexicain afin de detreminer le pourcentage de pomme .. :bd:

en attendant , ben je te souhaite une bonne fin de semaine, au vu que dans un autre message, j'ai lu que at home n'etait pas d'actualité.... :roll:

à bientôt pour la suite ... Patrick
IMG_5410.jpeg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

marsupilami

Message par marsupilami » mer. 13 05, 2026 11:50

milan a écrit : mer. 13 05, 2026 11:43
marsupilami a écrit : mer. 13 05, 2026 10:31
m'enfin ????? et je fais comment maintenant hein !!!!!!! pour dormir tranquille :#): :#): :#): vais être à l'affut du moindre message ... :-j: :-j: :-j:

bon, vais etre sérieux ...lol... d'abord bonjour, et merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit mot, je ne déséspère pas d'avoir un jour la posibilité de faire cette base de donnée la plus complète possible et de reunir un maximum de ld de clip ! donc si tu retrouves cela dans ton stock, ben il va falloir qu'on trouve un terrain d'entente style négotiation dans la cuisine autour d'une bouteille du mexicain afin de detreminer le pourcentage de pomme .. :bd:

en attendant , ben je te souhaite une bonne fin de semaine, au vu que dans un autre message, j'ai lu que at home n'etait pas d'actualité.... :roll:

à bientôt pour la suite ... Patrick
IMG_5410.jpeg
ben voila .. tout est dit ..... :))=: :))=:

Répondre