Tu habites en France?
Nouveau seeburg lpc1
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- ILMF
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Nouveau seeburg lpc1
Je viens de simuler une commande sur leur site.
Pour les ressorts, le flector et le caoutchouc sous le moteur, et 2 aiguilles jaunes, j'en arrive à 91 euros + 9.9 euros de fdp soit 100.9 euros.
Si je t'envoi un colis depuis la Belgique, jusqu'a ta boîte aux lettres, c'est 11.6 euros pour le service economy (pas de track and trace, pas d'assurance) et 16.5 euros pour le service standard (track and track and trace et indemnités de base)
Si tu ne trouves pas d'autre solution, pas de problème pour moi de faire l'intermédiaire.
Pour les ressorts, le flector et le caoutchouc sous le moteur, et 2 aiguilles jaunes, j'en arrive à 91 euros + 9.9 euros de fdp soit 100.9 euros.
Si je t'envoi un colis depuis la Belgique, jusqu'a ta boîte aux lettres, c'est 11.6 euros pour le service economy (pas de track and trace, pas d'assurance) et 16.5 euros pour le service standard (track and track and trace et indemnités de base)
Si tu ne trouves pas d'autre solution, pas de problème pour moi de faire l'intermédiaire.
- ILMF
- Dept: 75
Je vois bien les aiguilles qu'il te faut à présent, par contre je ne savais pas que Pickering en avait fait? (d'ou la photo de ma cellule pour être certain du sujet
Pour moi, ce sont les aiguilles d'origine Seeburg celles que tu cherches, mais je me trompe peut-être.
C'est donc cette cellule que tu as?

Bonne journée,
Pour moi, ce sont les aiguilles d'origine Seeburg celles que tu cherches, mais je me trompe peut-être.
C'est donc cette cellule que tu as?

Bonne journée,
-
ronanpope
- Dept: 50
Je dis pickering car sur les site aux us ils appellent ça pickering T . Je vais la prendre en photo ce midi mais oui ça y ressemble fortement !!