Data counter OneA BigWooz reset

Répondre
pifgadget21
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Data counter OneA BigWooz reset

Message par pifgadget21 » sam. 18 04, 2026 18:25

Bonjour à tous,
J’ai équipé mon Pachislot d’un compteur de données OneA BigWooz qui fonctionne plutôt pas mal, il me permet entre autres, de voir que les parties s’enchaînent à une cadence infernale puisque depuis le 22 janvier dernier, soit un peu moins de 3 mois, je comptabilise 10800 parties (une partie étant prise en compte dès qu’on actionne la manette permettant de lancer la rotation des rouleaux).
Petit calcul rapide : 10800 parties en 86 jours, soit en moyenne 125 parties par jour :#): … [T’as pas d’amis ?]
Ce compteur est splendide, il offre des couleurs géniales avec des dégradés et des effets de fondu et de clignotement qui font qu’il est devenu indispensable pour apporter une touche de gaieté lors du jeu.
Au delà des couleurs, il donne également pas mal de statistiques sur les parties jouées, et notamment une estimation du nombre de parties jouées entre chaque Bonus, ce qui permet d'estimer si le prochain Bonus est proche, ou pas.
Pachislot Sammy et son compteur OneA
Pachislot Sammy et son compteur OneA
Aujourd’hui je cherche une astuce pour pouvoir le remettre à zéro :?):
J’ai vu sur certains forums japonais qu’il existe une télécommande pour cela, mais chacune de ses touches est écrite en japonais, sans notice ou procédure précise pour effectuer un reset, on peut très facilement tout bousiller et se retrouver facilement avec un compteur complètement obsolète :shock:
Télécommande OneA
Télécommande OneA
Ma question est donc de savoir si quelqu’un sait comment réinitialiser ce modèle de compteur, avec ou sans la dite télécommande.
Indice : j’ai vu également sur une autre forum, toujours en japonais (traduit) que pour un autre modèle de compteur d’une autre marque, un bouton de reset a été ajouté, mais sans plus de détail.
L’astuce consistant à debrancher le compteur pendant 3 jours (pour vider un condensateur ?) ne fonctionne pas.
Idem pour le retrait de la pile de sauvegarde, il n’y en a tout simplement pas.
Merci par avance pour votre aide ~(:-)

Répondre